Interview de Vincent Lannoo (1)

De

Partager cet article

Au départ, le rôle féminin était écrit pour Laura Smet. Qu’est-ce qui vous a séduit chez Julie Gayet ?

Les producteurs avaient pensé à Laura Smet au début du projet, mais elle n’était pas libre pour le tournage. J’ai donc auditionné énormément de comédiennes pour ce rôle. Je n’avais jamais rencontré Julie Gayet.

Un jour, Julie est venue me voir. Elle était avec ses deux enfants, car elle avait eu un souci de dernière minute. J’avais réservé une table pour nous deux et on a finalement déjeuné tous ensemble. En deux minutes, elle m’a convaincu : Julie est charmante, généreuse, solaire. J’ai su que j’avais devant moi Emma. Un véritable instant de grâce.

Comme d’ailleurs avec Jonathan Zaccaï qui joue son mari, dont le retour inattendu va bouleverser sa vie et celle de leur fils. Je connais son travail depuis longtemps, mais je ne l’avais jamais rencontré. Lui aussi, dès les premières secondes, il m'a convaincu.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top