Grogne du monde agricole - Un centre de distribution de Colruyt à Hal bloqué la nuit dernière

Info | Des agriculteurs ont bloqué quelques heures durant un centre de distribution du groupe Colruyt à Hal, dans la nuit de dimanche à lundi. Lundi matin, l'endroit était à nouveau accessible, a fait savoir une porte-parole de la chaîne de supermarchés. Cette action momentanée n'aura pas de conséquences sur l'approvisionnement des magasins.

De Belga

Partager cet article

De nombreux tracteurs s'étaient rassemblés dimanche soir au rond-point proche du centre de distribution, en bloquant l'accès. Tout était dégagé lundi matin. "L'équipe du matin a pu commencer sa journée et les camions peuvent entrer et sortir du site", ajoute la porte-parole.

Le centre est notamment chargé d'acheminer des fruits et légumes dans les supermarchés du pays. Colruyt s'était préparé à ce type d'actions et les marchandises étaient parties à temps. Le blocage n'a donc pas eu de répercussions sur les rayons des magasins.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top