Grogne du monde agricole - Les gros embarras de circulation sur le ring à Hal perdurent

Info | Les embarras de circulation sur le ring intérieur et extérieur à hauteur de Hal perdurent lundi vers 09h00, alors que l'heure de pointe du matin touche en principe à sa fin. Les agriculteurs continuent leurs actions de blocage et les navetteurs perdent facilement une heure dans les bouchons ainsi formés. Le Centre flamand d'information routière (Verkeerscentrum) conseille d'éviter la zone si possible.

De Belga

Partager cet article

En circulation extérieure, le temps d'attente depuis Anderlecht est d'une heure. Il est également "quasi impossible" de rejoindre le ring en circulation intérieure en provenance de la E429 depuis Tournai, précise Katrien Kiekens de l'Agentschap Wegen en Verkeer (Agence flamande des routes et du trafic).

Hal est le seul souci d'ampleur pour ce qui est des routes du nord du pays, dans le cadre des actions de protestation des agriculteurs. Il n'est pas possible pour l'instant de prévoir quand ces blocages prendront fin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top