Championnat du monde de voile ILCA 7 - William De Smet 35e après 8 régates en Australie

Sports | William De Smet occupe le 35e rang du championnat du monde de voile en classe olympique ILCA 7 (ex-Laser), le dériveur solitaire, qui se déroule jusqu'à mercredi à Adelaïde en Australie.

De Belga

Partager cet article

L'Anversois a pris la 15e et la 21e place des deux régates disputées lundi en Gold Fleet lors de la 4e journée des compétitions et totalise 113 points dans un classement emmené toujours par l'Australien Matt Wearn avec 16 points. Le Britannique Michael Beckett le suit avec 17 unités. Le Norvégien Hermann Tomasgaard occupe la troisième place avec 20 points.

Grâce à sa 15e place au championnat du monde de Scheveningen l'an dernier, William De Smet, élu comme l'an dernier marin belge de l'année chez les messieurs samedi, a décroché un ticket pour un bateau belge pour les JO de Paris, dont les épreuves de voile se dérouleront au large de Marseille du 28 juillet au 8 août.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top