Et si on commençait 2024 par le meilleur du cinéma ?

Séries |

Et bien commencer l’année ciné, c’est avant tout faire plaisir à tout le monde ! Honneur aux dames : faisons d’abord plaisir à maman, le temps d’une comédie romantique made in Belgium avec l’étonnant ‘Le Syndrome des amours passées’. Pour papa ? De l’action balèze avec un vrai scénario dedans concocté par M. Besson en personne avec ‘Dogman’. Et pour les petits, alors ? Les Trolls sont de retour pour un troisième épisode toujours aussi rempli de chansons à reprendre en famille, pour le bonheur de tous… sauf peut-être des voisins !

De MF

Partager cet article

Le Syndrome des amours passées

C’est du bon, c’est du belge ! Après avoir ratiboisé les Magrittes avec leur premier film ‘Une vie démente’ (7 prix remportés), le duo formé par Ann Sirot et Raphaël Balboni signe son retour avec un nouvel ovni remportant déjà les faveurs de la presse : 'Le Syndrome des amours passées'. On y suit le quotidien d’un couple, Rémy et Sandra, qui a tout pour être heureux, sauf un enfant. Le couple est persuadé d’être atteint du syndrome des amours passées dont la guérison ne s’obtient que d’une seule façon… En recouchant une fois avec tous leurs exs.

‘Le Syndrome des amours passées’ est disponible à partir du 20 janvier en VOD.

Les Trolls 3

Allumez la Soundbar et sortez les micros : ça va chanter ! Eh oui, la plus pop des séries d’animation est de retour. Dans ‘Les Trolls 3’, Poppy et Branch forment un couple heureux au sein duquel ils n’ont pas de secrets l’un pour l’autre… ou presque. En effet, Poppy découvre que dans sa jeunesse, Branch faisait partie du boys band Brozone, avec ses quatre frères. Une famille dont Branch n’a plus de nouvelles depuis la séparation du groupe.

‘Les Trolls 3’ est disponible à partir du 10 janvier en VOD.

Dogman

Qu’on l’aime ou non, un nouveau Luc Besson, c’est toujours un petit événement. Et comme le maître n’avait plus rien sorti depuis ‘Anna’ en 2019, l’attente était grande. Pour son ‘Dogman’, il quitte un temps les blockbusters pour un film d’action plus low budget, plus intimiste et plus étrange. Il y retrace la vie de Douglas, enfant élevé à la ceinture et puni en étant obligé de vivre dans une niche avec des chiens. Les chiens deviendront ses amis les plus fidèles, au comportement plus humain que sa famille, tandis qu’en leur compagnie, Douglas deviendra, lui, plus animal que jamais. Adulte, Douglas devient un meurtrier insaisissable, à deux doigts de la folie.

’Dogman’ est disponible à partir du 27 janvier en VOD.

Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top