Les tops et les flops de la semaine 4 en NFL

Sports | Les Rams marquent les esprits, les Bears prennent une nouvelle dimension, les Bills passent du très bon au très mauvais.

De Arlem

Partager cet article

Le joueur de la semaine - Mitchell Trubisky (Chicago Bears)

Depuis le début de la saison, la défense de Chicago impressionne (elle est quasiment la meilleure de la ligue dans tous les domaines), mais l’attaque menée par Mitchell Trubisky n’était pas aussi sereine. Dimanche, le jeune quarterback a signé une performance 5 étoiles avec 6 touchdowns lancés. Les Buccaneers en ont fait les frais et se sont fait écraser 48-10. Si Trubisky poursuit sur cette lancée, les Bears auront une carte à jouer dans une division NFC Nord qui paraissait pourtant beaucoup trop relevée pour eux il y a un mois encore.

L’équipe de la semaine – Los Angeles Rams

Le match entre les Los Angeles Rams et les Minnesota Vikings que vous avez pu voir sur Proximus TV jeudi soir, constituait l’affiche de cette Semaine 4 en NFL. Match spectaculaire et indécis, il a finalement été remporté par les Rams qui ont ainsi signé leur 4e succès consécutif. Si on savait que le talent ne manquait pas à Los Angeles, restait à voir si la mayonnaise prendrait entre des joueurs à l’ego très développé. C’est visiblement le cas et les Rams s’annoncent comme de sacrés clients dans la conférence NFC.

Photo : les receveurs Brandin Cooks (12) et Cooper Kupp (18)

Le mauvais élève de la semaine – La défense des Atlanta Falcons

Cités parmi les outsiders annoncés à l’aube de cette saison, les Atlanta Falcons déçoivent. Avec 3 défaites au compteur, leur situation devient délicate dans la division NFC Sud. Si l’attaque répond aux attentes, la défense est à la dérive. Avec 30,5 points encaissés en moyenne par match, la défense des Falcons place son escouade offensive en position délicate. Et cette semaine face aux Cincinnati Bengals, cela s’est payé cash avec une défaite d’un point (36-37).

Photo: le defensive tackle Jack Campbell (archive)

Le geste de la semaine - Patrick Mahomes (Kansas City Chiefs)

Si vous avez enregistré le match entre les Denver Broncos et les Kansas City Chiefs qui était diffusé cette nuit sur Proximus TV, n'allez pas plus loin au risque d'être spolié. Patrick Mahomes, le quarterback des Chiefs a réalisé un geste incroyable en lançant de la main gauche alors qu'il était plaqué par Von Miller. Il a ainsi pu trouver Tyreek Hill et décrocher un first down alors qu'il se trouvait en 3e et 5. Son début de saison est absolument phénoménal.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top