Les films à ne pas manquer dans notre catalogue à la demande (semaine du 10 septembre)

Info | De quoi passer de belles soirées, même quand il n’y a rien à la télé !

De

Partager cet article

Chaque semaine, nous vous proposerons une série de films qui valent la peine d’être vus dans le catalogue à la demande de Belgacom TV. De quoi passer de belles soirées, même quand il n’y a rien à la télé !

Pas son genre

Clément, jeune professeur de philosophie parisien est affecté à Arras pour un an. Loin de Paris et ses lumières, Clément ne sait pas à quoi occuper son temps libre. C'est alors qu'il rencontre Jennifer, jolie coiffeuse, qui devient sa maîtresse. Si la vie de Clément est régie par Kant ou Proust, celle de Jennifer est rythmée par la lecture de romans populaires, de magazines « people » et de soirées karaoké avec ses copines. Cœurs et corps sont libres pour vivre le plus beau des amours mais cela suffira-t-il à renverser les barrières culturelles et sociales ?



"Pas son genre", c’est le genre de phrase que l’on entend parfois, à propos d’un couple singulier. Le genre de préjugés qu’on peut lancer comme ça, à un ami… Le dernier film réalisé par le Belge Lucas Belvaux fait justement éclater les préjugés.

Pas son genre est disponible dans le catalogue à la demande de Belgacom TV.

Durée : 1h51
Réalisateur : Lucas Belvaux
Casting : Emilie Dequenne, Loïc Corbery, Anne Coesens

Découvez l’interview complète de Lucas Belvaux, qui nous parle de son film Pas son genre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top