Suivez la cérémonie des Oscars en exclusivité et en direct sur Pickx+

Cinéma | La 96ème cérémonie des Oscars sera diffusée en exclusivité et en direct dans la nuit de dimanche à lundi, à partir de 23h15, sur Pickx+ et Pickx Live.

De Pickx

Partager cet article

La 96ème cérémonie des Oscars, c’est dans la nuit de ce dimanche à lundi en exclusivité et en direct sur Pickx+ et Pickx Live. Retrouvez vos stars et vos films préférés pour une soirée d’exception présentée par Sandy Heribert et Patrick Ridremont. À partir de 23h15, vous saurez tout sur l'événement incontournable du septième art et nous vous dirons tout sur les favoris qui pourraient soulever la célèbre statuette. À partir de 23h30, Pickx+ prendra le relais pour le tapis rouge et la cérémonie. Au programme : chroniques, jeux, humour et et surtout, bonne humeur !

Une razzia pour Oppenheimer ?

L'animateur du show Jimmy Kimmel sera lui au premier plan pour conter une soirée qui devrait sacrer des films comme 'Oppenheimer' (13 nominations), 'Pauvres créatures' (11) et 'Barbie' (8). Le film mettant en scène Cillian Murphy, nommé et favori également à l'Oscar du meilleur acteur, a de fortes chances de succéder à 'Everything Everywhere All at Once' en qualité de plus beau long métrage de l'année.

Emma Stone, pour son inteprétation bluffante d'un monstre de Frankenstein au féminin, pourait elle bien remporter la mise chez les dames où l'absence de Margot Robbie, alias Barbie', est évidemment à noter. Parmi les nombreuses autres catégories, deux monstres de la réalisation se livreront un combat de titans : Martin Scorsese ('Killers of the Flower Moon') et Christopher Nolan ('Opppenheimer').

Suivez la cérémonie des Oscars en exclusivité et en direct dans la nuit du 10 au 11 mars à partir de 23h15 sur Pickx+ et Pickx Live.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top