Ce que vous devez savoir à propos de Google Fit

Info | Vous voulez adopter un mode de vie plus sain et faire plus d'exercices ? Dans ce cas, vous avez besoin de Google Fit. Cette application vous indique le nombre de pas que vous avez effectués, ainsi que la durée de vos exercices, afin de vous encourager à modifier votre style de vie.

De MediaForta

Partager cet article

Gratuit

Vous voulez adopter un mode de vie plus sain et faire plus d'exercices ? Dans ce cas, vous avez besoin de Google Fit. Cette application vous indique le nombre de pas que vous avez effectués, ainsi que la durée de vos exercices, afin de vous encourager à modifier votre style de vie. Cette application est exclusivement disponible sur Android pour l'instant. On ne sait pas encore quand elle sortira pour iOS.

Aussi sur l'ordinateur

Vous pouvez suivre très simplement votre nombre de pas, les calories brûlées, la distance parcourue et les minutes d'exercice grâce à l'application Google Fit sur votre smartphone. Mais elle peut également être installée sur votre ordinateur par le biais du navigateur. Pour ce faire, il vous suffit d'aller sur la page www.google.be/fit. Ensuite, vous vous connectez avec votre compte Gmail.

Ou encore sur votre smartwatch

Vous n'avez pas toujours votre smartphone en poche ? Pas grave.Google Fit est compatible avec les smartwatchs Android Wear et avec les capteurs d'activité de plusieurs fabricants. L'application regroupe toutes les données au même endroit.

120 activités

De la course à pied au vélo, en passant par la marche, le yoga, les jumping jacks, le badminton, le kick-boxing, le skateboard, le tennis (de table) ou la zumba. Google Fit reconnaît énormément d'activités sportives. Plus de 120 pour être précis.

Les autres applications sportives

Autre atout : Google Fit est également compatible avec les applications sportives les plus populaires. Vous utilisez par exemple RunKeeper, Strava, Runtastic, Endomondo, Seven ou MapMyRide ? Vous pouvez très facilement importer les statistiques de ces apps dans Google Fit.

Enregistrement des records

Encore un autre point fort de Google Fit : l'application enregistre tous les records par activité.De cette manière, elle vous encourage à les améliorer. Come on !

Les habitudes de sommeil

Vous utilisez un capteur d'activité qui suit également votre rythme de sommeil ? Vous pouvez aussi le faire avec Google Fit. Histoire de voir si vos performances ont aussi une influence sur votre sommeil. Ou inversement.

Journal alimentaire

Vous voulez perdre du poids et vous tenez un journal alimentaire ? Par exemple via Noom Coach ou Lose it! ? Ces applications sont également compatibles avec Google Fit.

Enregistrer votre poids

Il est très simple de commencer une activité ou de l'enregistrer. Transmettre votre poids à Google Fit est également un jeu d'enfant. Au fil du temps, vous pourrez voir de beaux graphiques et découvrir les effets de vos activités sportives sur la balance.

Fixer des objectifs

Vous n'avez jamais le temps de faire du sport ? Ce n'est qu'un prétexte. Une demi-heure d'exercice, deux à trois fois par semaine, fait déjà beaucoup de bien. Fixez-vous un objectif via Google Fit (par exemple faire de la course à pied trois fois par semaine) et donnez à Google l'autorisation de planifier automatiquement les activités dans votre agenda. Le tour est joué !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top