Gagnez un LG G6 !

Info | Logique successeur du LG G5 dans le haut de gamme du constructeur, le LG G6 promet une relève de haut niveau !

De Pickx

Partager cet article

Un écran époustouflant
Les écrans aux qualités hors-normes sont inscrits dans l’ADN de la série G. Le G6 ne déroge pas à la tradition avec une dalle de 5,7 pouces affichant une définition de 2880 par 1440 pixels. Les bords du smartphone sont réduits à leur plus simple expression avec un écran qui occupe pas loin de 80% de la face avant du téléphone. Le format classique 16:9 est abandonné au profit du 18:9, destiné à faciliter la navigation à une main, à faciliter une utilisation multi-tâches et à optimiser l’affichage de nouveaux contenus vidéos filmés dans ce format plus proche du Panavision utilisé au cinéma.

Deux objectifs pour un seul : de meilleures photos !
Tout comme son prédécesseur, le LG G6 est équipé d’un double capteur photo de 13 mégapixels à l’arrière qui permet un mode normal et un mode « grand angle ». L’appareil classique est doté d’un objectif ouvrant à f/1,8, ce qui lui confère une grande qualité en basse lumières, alors que le grand angle affiche une ouverture de f/2,4 et vous permet d’embrasser d’un coup d’œil tout un paysage ou de ne laisser personne en dehors de la photo de groupe. Le format de l’écran est également un gros atout en photo, puisqu’il permet d’afficher deux photos carrées, par exemple la dernière photo prise et l’app photo, ou même les caméras frontale et arrière en même temps.

Google Assistant
Le LG G6 embarque également une l’assistant vocal de Google, opportunément baptisé « Google Assistant » et qui vous permettra de dicter un message, de prendre un rendez-vous ou encore de consulter la météo sans avoir à pianoter sur l’écran !

Plus d’info sur le LG G6

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top