Interview de Stéphane Guillon (2)

De

Partager cet article

Vous voir au cinéma dans le rôle d’un homme doux va surprendre le public. Etes-vous un faux méchant ?

C’est toujours comme ça, les gens confondent le personnage que je suis à la télévision avec celui que je suis dans la vie.
Je viens de jouer au théâtre avec Cristiana Reali, les gens me disaient « on ne vous imaginait pas comme ça » ou « on ne vous imaginait pas comédien ». Seule une minorité de gens voient mon travail et me connaissent,  les autres ont l’impression que je suis un monstre de méchanceté. C’est incroyable, on joue tous un rôle !

Pour moi, c’est un hasard, j’ai joué des rôles de méchant à la télévision, parce qu’on me l’a demandé.  C’est devenu ma marque de fabrique. Il vaut mieux avoir une image forte que pas d’image du tout.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top