Remportez votre Samsung Galaxy Note8 !

Info | Voyez les choses en grand avec l'écran de 6,3 pouces du Galaxy Note8 ! Ce smartphone Android est doté du plus grand écran Infinity avant jamais proposé sur ce type d'appareil.

De Pickx

Partager cet article

Des photos claires et nettes, même par faible luminosité

Le Samsung Galaxy Note8 est encore plus performant que le Samsung Galaxy S8. Le double appareil photo du Galaxy Note8 est équipé d'un objectif grand-angle, qui réalise des photos nettes, même dans la pénombre et d'un téléobjectif à double zoom optique pour saisir des objets nets, de près et de loin, dans un même cadre. De plus, les deux objectifs sont équipés d'un stabilisateur d'image garantissant des images d’une netteté impeccable, même en cas de zoom.

Faites-en plus avec ce Note8

Le S Pen vous offre une toute nouvelle façon de communiquer. Dessinez des emojis personnalisés pour exprimer vos émotions ou écrivez un message sur une photo à envoyer comme une note manuscrite. Que vous téléchargiez des jeux ou que vous combiniez plusieurs tâches à la fois, tout est ultrarapide et facile sur le Galaxy Note8, grâce au puissant processeur mobile de 10 nm et à ses 6 GB de RAM. Sans oublier le chargeur sans fil rapide pour recharger votre batterie en un rien de temps.

Fiche technique du Note8

- Écran AMOLED de 6,3 pouces avec résolution de 2960 sur 1440 pixels
- Double appareil photo arrière de 12 mégapixels, appareil photo avant de 8 mégapixels
- Basé sur Android 7.1 (Nougat)
- Chipset 8895 Exynos puissant, avec une mémoire RAM de 6 GB
- 64 GB d’espace de stockage intégré, extensible par l'ajout d'une carte mémoire
- S Pen intégré pour la prise de notes, la création de Gif, etc.
- Certification IP68 du Galaxy Note8 et du S Pen (étanche à l'eau et à la poussière)

À lire aussi : Samsung Galaxy Note8 : le nouveau smartphone qui vous emmène plus loin

Plus d’infos sur le Samsung Galaxy Note8



 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top