Connexion - S'inscrire

Personnalise ton thème lili en cliquant sur les icones de ton choix

Personnalise ton thème lili :

blue purple green beige default red

Nabilla "se fait palper les fesses comme un morceau de viande"

Nabilla

Lors de son émission de télé-réalité "Allo Nabilla, ma famille en Californie" la bimbo brune de 21 ans a décidé de prouver à son audience que ses fesses, ça n’était pas du chiqué. Du coup et après expertise devant les caméras, ses fesses sont 100% naturelles, "certifiées par un chirurgien esthétique".

On touche au sujet sensible de Nabilla Benattia, qui déclarait il y a quelques semaines que "sa plus grande qualité, c’était son cul". Du coup pour écarter tout malentendu et rebondir sur la polémique, la star des Anges de la télé-réalité s’est rendue, elle et son séant, chez un chirurgien esthétique américain pour se faire "expertiser" le postérieur, le tout bien entendu sous l’œil des caméras.

Affublée de la célèbre chemise d’hôpital américain qui laisse voir les fesses, celle de tous les bons films US mais déclinée en rose pour les besoins de la jeune fille, le chirurgien lui tâte donc les fesses pour certifier que sa plus grande qualité est authentique et sincère. En off, la bimbo confie à la caméra : "Le mec me palpait les fesses comme si j'étais un morceau de viande chez le boucher". Puis en grand professionnel, le chirurgien, focalisé sur sa tâche, affirme qu'il n'y a aucune trace d'implants, de graisse, d’injections ou de liposuccion. Une "nouvelle" qui réjouit Nabilla : "Et voilà, mes fesses sont 100% naturelles. Vous avez la preuve, certifiée par un chirurgien esthétique".

Quand la lumière s’estompe on demande la lune

Satisfaite, la jeune femme retourne alors dans sa villa de location, sur les hauteurs de Hollywood, pour une séance d'électrodes (sur le fessier forcement) et John, son assistant personnel, s’improvise coach sportif et la fait marcher avec un briquet coincé entre les fesses pour finir le tout avec un cours de Bootyshake, version soft et usagée du twerking. 

Alors que l’émission enregistrait un score décevant avec 600 000 téléspectateurs lors de la première diffusion le 12 novembre, les audiences du deuxième numéro de "Allô Nabilla" ont chuté mardi soir dernier avec seulement 300 000 téléspectateurs, soit deux fois moins. Du coup, la chaîne NRJ 12, qui diffuse l’émission semble mettre toutes les chances de son côté pour récupérer des parts d’audiences et notamment en usant un maximum de la plus grande qualité de la star des anges de la télé-réalité...

Lire aussi : 

Vidéo : Nabilla et Amélie nues sous la douche dans un épisode des Anges de la télé-réalité

Lire plus de news People

Horoscope du jour gratuit

Cliquez sur votre signe pour découvrir votre horoscope du jour en Amour, Travail et Santé!

Dernières notes publiées sur les blogs VIB :