Connexion - S'inscrire

Personnalise ton thème lili en cliquant sur les icones de ton choix

Personnalise ton thème lili :

blue purple green beige default red

NRJ Music Awards : Ayem affiche un décolleté XXL qui choque tout le monde

NRJ Music Awards : Ayem affiche un décolleté XXL qui choque tout le monde

Pour la 19ème édition des NRJ Music Awards, Ayem a fait très fort. Glamour comme jamais, la jolie brune a attiré tous les regards en s'affichant dans une robe très très moulante au décolleté abyssal... De quoi provoquer des réactions très contrastées sur la toile !

Mieux dans sa peau depuis qu'elle a entamé un régime, la belle Ayem ne se prive pas pour faire découvrir à tout le monde sa nouvelle silhouette amincie. Mais que l'on se rassure, la jolie brune a su conserver des formes exactement là où il faut.

Elle d'ailleurs pu le prouver lors de la 19ème édition des NRJ Music Awards où la présentatrice s'est affichée dans une robe moulante transparente dotée d'un décolleté vertigineux. Dorée et incrustée de perles, sa tenue n'était d'ailleurs pas sans rappeler celle de Beyoncé que la star portait lors du MET Gala 2015. 

Un jeu des comparaisons s'est alors entamé sur les réseaux sociaux où certains internautes ont eu la dent plutôt dure envers Ayem qu'ils ont accusé d'en faire un peu trop. "Ayem on dirait qu’elle arrive plus à respirer dans sa robe", a ainsi commenté quelqu'un sur Twitter. "Trop de poitrine pour ce genre de robe", a critiqué cet autre internaute. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Lire plus de news People

Horoscope du jour gratuit

Cliquez sur votre signe pour découvrir votre horoscope du jour en Amour, Travail et Santé!

Dernières notes publiées sur les blogs VIB :