Connexion - S'inscrire

Weekend gourmand en Alsace : 3 établissements inoubliables

19 octobre 2017

Julien à Fouday | Vu: 122 fois © Chez Julien

L'Hôtel Julien est un endroit unique en son genre. Au creux d’une vallée de la forêt vosgienne, à Fouday, un immense chalet fleuri renferme des salons animés, des chambres cosy, deux restaurants et un superbe spa.

Que de choses ont changé depuis l’ouverture du restaurant routier en 1955 ! A cette époque, le couple Yvette et Julien Goetz avait également 5 chambres près du village de Fouday. Très vite, la sauce prend. Et c’est leur fils Gérard Goetz, qui reprend la maison familiale en 1976 avec son épouse Marylène. Doté d’un flair imparable et d’un humour alsacien piquant, l’hôtelier investit peu à peu et agrandit son hôtel.

Aujourd’hui, Chez Julien est devenu une référence en matière de convivialité et de confort. Dernières innovations, Les Suites Montagne, dominant la vallée, plairont aux plus exigeants. Terrasse magnifique, technologie ultra moderne, salle de bain immense, literie confortable, tout est prévu pour que l’on passe un moment inoubliable, après un bon repas et un spa sur place.

Hôtel Julien
Route de Strasbourg
67130 Fouday
 +33 3 88 97 30 09
info@hoteljulien.com
https://www.hoteljulien.fr/fr/

Personnalise ton thème lili en cliquant sur les icones de ton choix

Personnalise ton thème lili :

blue purple green beige default red