Connexion - S'inscrire

Personnalise ton thème lili en cliquant sur les icones de ton choix

Personnalise ton thème lili :

blue purple green beige default red

Brunch poisson, viande ou veggie chez DJO

Brunch poisson, viande ou veggie chez DJO
Envie de bruncher à Bruxelles ? Au restaurant DJO, le brunch est roi ! Convivial, copieux, il se décline selon vos goûts, y compris pour les veggies. Ce brunch a de quoi rassasier les grands appétits et les envies de partager un bon moment. DJO est notre adresse du mois de novembre.
Chez DJO, au 227 de la chaussée de Charleroi (quartier Ma campagne) on se sent bien dès le premier "bonjour" des cuisiniers à l’entrée. On a poussé la porte du resto et gravi quelques marches. Une grande salle lumineuse, avec un joli comptoir, à l’arrière, un jardin pour les beaux jours. Maxime Grell, l’un des deux jeunes patrons nous accueille, tout sourire et nous explique la formule brunch. Pour les amateurs de viande, c’est "Carne", avec une sélection de charcuteries et de spare ribs. Pour ceux qui préfèrent le poisson, il y a le brunch "Pesci", avec des rillettes de poisson.

Veggie aussi
Chouette ! Les végétariens ne sont pas oubliés, avec le brunch "100% Veggie". Chaque brunch est servi avec un trio de salade, du pain et des confitures, une brouillade d’œufs, des lentilles et un dessert (nous avons apprécié un clafoutis aux pommes, onctueux).

Pendant le brunch, on boit un thé parfumé, un bon café, un verre de vin ou une bière de micro-brasserie belge (DJO a sa bière blonde éponyme au fût) ou, comme les foodies à New York, on craque pour un cocktail mimosa, champagne et orange. Santé !

Au choix
A la carte, des plats oscillant entre 9 et 16€ : maki à base d’omelette, bao mer et terre, burger de saison revisité, ceviche de cabillaud, burrata et son jus de betterave… La serveuse insiste : toutes les assiettes sont pensées pour être partagées. A toute heure du jour, DJO propose aussi cinq planches pour les petites faims et il est toujours possible d’y prendre l’apéro. Des assiettes copieuses à prix d’amis, des produits frais et de saison, un accueil chaleureux et un service enjoué. DJO invite à la convivialité.

V. N.

DJO, Chaussée de Charleroi 227 - 1060 Saint-Gilles. Tel : +32 2 375 81 43
Ouvert du mardi au dimanche inclus, de 11 à 23h
www.djo-bistrobar.be

Toutes les news

Dernières notes publiées sur les blogs VIB :