Connexion - S'inscrire

10 restos pour sortir avec les enfants à Bruxelles

18 janvier 2016

Chez Léon, les mômes mangent gratuitement | Vu: 6018 fois © Chez Léon

Avec toute la smala, il est possible de se faire plaisir pour un petit budget : en effet, Chez Léon, les enfants sont invités. Jusqu’à 12 ans ils mangent gratuitement (accompagnés d’un membre de leur famille). L'année dernière, plus de 16.000 menus enfants ont été offerts. Et en janvier et février 2016, Chez Léon vous propose toute sa carte à moitié prix !

Le menu enfant gratuit
Une assiette de moules, frites ou un spaghetti bolognaise ou une omelette, frites ou ¼ poulet, compote, frites et une mousse chocolat ou une glace vanille + une sucette.

Ici, même s'ils endossent 1000 couverts par jour, les serveurs sont affables, leur tchache et leur moustache font zwanzer les clients (seulement un quart de Belges, mais des habitués qui adorent leur tirer les vers du nez sur les anecdotes du quartier). Les petits gourmands sont calés sur la banquette, bien confortable, on y voit aussi des poussettes. Comme c'est ouvert à toute heure, c'est pratique pour les petits qui vont tôt au lit.

Moules frites et Belgitude
"Chez Léon" est née en 1867, avec à sa tête Léon Vanlancker. En 1958, grâce à l’Exposition Universelle, Bruxelles devient la capitale des moules-frites et Léon explose. Depuis, l’entreprise Vanlancker n’a cessé de croître. A la carte, 14 recettes de moules et 120 plats traditionnels de la cuisine belge. Nos préférés ? Duo de croquettes de crevettes, sole meunière, stoemp aux légumes, rognons à la Chimay… Une brasserie sympathique, au bon rapport qualité prix.

Plus d’infos sur le Skynet blog  www.enfantsbienvenus.be

Chez Léon
Rue des Bouchers 18
B - 1000 Bruxelles
+32 2 511 14 15
welcome@leon1893.com
Ouvert tous les jours de l’année, du dimanche au jeudi de 11h30 à 23h00 et du vendredi au samedi de 11h30 à 23h30 (cuisine non stop).

Personnalise ton thème lili en cliquant sur les icones de ton choix

Personnalise ton thème lili :

blue purple green beige default red

Dernières notes publiées sur les blogs VIB :