Connexion - S'inscrire

Personnalise ton thème lili en cliquant sur les icones de ton choix

Personnalise ton thème lili :

blue purple green beige default red

Le confort et le design réunis en un W.-C.

Le confort et le design réunis en un W.-C.

En 2010, la marque suisse a frappé les esprits avec Geberit Monolith, un module sanitaire aux lignes épurées et au design intemporel qui lui a d'ailleurs valu quelques prestigieuses distinctions internationales, parmi lesquelles un Red Dot design award, ainsi qu'un iF design award.


Aujourd'hui, Geberit présente Geberit Monolith Plus. Le module pour W.-C. est désormais équipé de fonctions supplémentaires, à savoir l’extraction des odeurs intégrée, l’éclairage discret et le déclenchement pratique du rinçage par effleurement des touches électroniques. L’alliance du design et de la technique au service de notre bien-être.
Il souffle un air agréable dans votre salle de bains !
 

" Qu'est-ce qui vous dérange le plus lorsque vous passez à la toilette ? "
La question a été posée à un bon millier de personnes lors d'un sondage. Réponse de la moitié d'entre elles : les odeurs. Pour contrer celles-ci, certains utilisent des désodorisants chimiques, d'autres refroidissent la maison en ouvrant les fenêtres, d'autres encore investissent dans de coûteux systèmes de ventilation.
Geberit propose une solution plus efficace et esthétique : le module pour W.-C. avec extraction des odeurs et éclairage ComfortLight intégrés dans une finition ultra-design alliant verre et aluminium.

La technique

Geberit Monolith Plus est équipé d'un filtre céramique en nid d’abeilles pour la neutralisation des odeurs qui se met en route automatiquement à l’approche de l’utilisateur.

Grâce à un ventilateur, les odeurs sont directement extraites de la cuvette avant même d'avoir pu se répandre dans la pièce. L'air de votre salle de bains reste ainsi constamment agréable et sain.
 
Le design

La plaque frontale du Geberit Monolith Plus est disponible en 3 couleurs, à savoir en noir, blanc et ombré.  Elle est réalisée en verre de sécurité de haute qualité.  Le cadre latéral quant à lui, est réalisé en aluminium brossé offrant ainsi une élégante alternative aux installations sanitaires traditionnelles.

Geberit Monolith Plus séduira incontestablement les plus exigeants en matière d'aménagements contemporains.
 

Le bien-être

Geberit Monolith Plus est équipé d’un repère lumineux ComfortLight. Dès que vous vous approchez du module sanitaire, cette lumière LED indirecte s'allume automatiquement. Le module dispose également d’un capteur de lumière pour la détection jour/nuit. 

Choisissez l’une des sept couleurs et laissez-vous emporter dans l’ambiance particulièrement agréable ainsi créée dans votre salle de bains.
 

La facilité

Le module Geberit Monolith Plus s’installe et se raccorde facilement. Tous les composants restent accessibles pour une maintenance aisée.

De plus, les modules sont disponibles en 2 hauteurs (101 et 114 cm), aussi bien pour des cuvettes de W.-C. au sol de type « back to wall », des cuvettes de W.-C. suspendues, que des W.-C.-douches Geberit AquaClean.

Toutes les news

Horoscope du jour gratuit

Cliquez sur votre signe pour découvrir votre horoscope du jour en Amour, Travail et Santé!

Dernières notes publiées sur les blogs VIB :