Connexion - S'inscrire

Personnalise ton thème lili en cliquant sur les icones de ton choix

Personnalise ton thème lili :

blue purple green beige default red

Fini les odeurs dans les W.-C.

Fini les odeurs dans les W.-C.

Les odeurs gênantes ne sont pas compatibles avec l'oasis de bien-être et d'harmonie que devrait être une salle de bains.


Heureusement, Geberit a trouvé la solution, avec DuoFresh.



Ce système innovant évacue l'air se trouvant dans la cuvette du W.-C. durant l'utilisation des toilettes, avant de le filtrer et le rejeter dans la pièce sous forme d'air parfaitement frais.

De très nombreuses personnes s'efforcent d’éliminer les odeurs désagréables, soit en ouvrant les fenêtres, soit à grand renfort de désodorisant. Hélas, ces rafraîchisseurs d'ambiance ne font rien de plus que masquer les mauvaises odeurs. Quant aux fenêtres ouvertes, elles provoquent une grande déperdition de chaleur et d'énergie. Enfin, les systèmes de ventilation traditionnels présentent l'inconvénient de diffuser les odeurs dans toute la pièce.

Le système Geberit DuoFresh offre la solution au problème des odeurs de manière simple et efficace. Les effluves désagréables sont immédiatement captés et neutralisés, avant même qu'ils n’aient eu l'occasion de se propager dans la pièce.

Le secret de DuoFresh se cache dans le mur, derrière la plaque de déclenchement Sigma40. Il suffit d'appuyer sur la touche de déclenchement pour activer l'extraction des odeurs pendant 10 minutes. Dès cet instant, l'air se trouvant dans la cuvette du W.-C. est capté à la source et traité via un filtre à charbon actif, après quoi il est réinjecté dans la pièce, à hauteur de la plaque de déclenchement, sous la forme d'air parfaitement frais.

Le système DuoFresh s'installe en combinaison avec une plaque de déclenchement Sigma40 et un élément de W.-C. spécifique Geberit Duofix ou GIS. Le système d'extraction des odeurs Geberit DuoFresh est universel et donc indépendant de la marque ou du modèle de votre cuvette. Une alimentation électrique est cependant nécessaire.

La plaque de déclenchement Sigma40 est dotée de deux touches de déclenchement en aluminium brossé, ainsi que d'un support pour bloc W.-C. Elle est également disponible en blanc, noir ou ombré. La plaque s'ouvre très simplement pour permettre le remplacement du filtre à charbon actif et l'ajout de nouveaux bloc W.-C. dans le réservoir de chasse d’eau.

Toutes les news

Dernières notes publiées sur les blogs VIB :