30 Seconds To Mars... sur Mars?!

De Pickx

Partager cet article

Opération promotionnelle extraordinaire pour le groupe de rock 30 Seconds To Mars : c’est dans l’espace que sera diffusé leur prochain single « Up in the Air » !
La NASA a en effet propulsé le morceau vers d’autres cieux, depuis Cap Canaveral, en fusée Falcon 9. Elle sera récupérée par l’astronaute Tom Marshburn dans la Station spatiale internationale, livrée avec du matériel de recherche.
L'évènement est exceptionnel, mais ce n'est pas une première. Les Beatles eux-mêmes ont déjà eu leur moment de gloire interstellaire, le 4 février 2008, lorsque la NASA a diffusé "Across the Universe" vers l'Etoile polaire.
« Up in the Air » sortira le 18 mars prochain dans les bacs. Il s’agit du premier single du 4e album de la bande à Jared Leto, qui devrait sortir dans le courant de l’année.
30 Seconds to Mars sera aussi présent à Werchter cet été. (JT)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top