L’art et la musique, à l’heure électronique

De RSS

Partager cet article

Se déroulant pour la quatrième année consécutive au Bozar, du 20 au 22 septembre dernier, le festival de musique électronique bruxellois a élargi son champ d’action en s’ouvrant à d’autres disciplines. Ce qui se dénomme désormais le “Bozar Electronic Arts Festival” ne présentait donc plus que des concerts, mais également des interventions issues de tout type d’art numérique. La projection de films et de photographies, des installations lumineuses et encore bien d’autres formes d’expression technologique se sont ainsi confrontées tout le week-end.

Résultat : un mélange à la pointe de la modernité, qui traduit la volonté du palais des Beaux-Arts de repousser les frontières d’intégrer les disciplines artistiques contemporaines à cet événement jusque là avant tout musical.
Voici venue l’heure de la culture digitale pour tous !

 "Le Bozar Electronic Music Festival est mort. Vive le Bozar Electronic Arts Festival !"

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top