Lundi 22 décembre - Happy Feet 2 (La Une, 20h15)

De

Partager cet article

Avec un budget de 135 millions de dollars (contre 85 millions pour le premier épisode), cet "Happy Feet 2" était très bien doté, au point de rivaliser avec une superproduction comme "Les Schtroumpfs". L'investissement n'a d'ailleurs pas pu être rentabilisé et Warner Bros Pictures a même licencié en masse pour éponger les pertes financières.

Mumble, le roi des claquettes, est bien ennuyé quand il découvre que son fils Erik est allergique à la danse. C’est alors que ce dernier s’enfuit et rencontre Sven Puissant, un pingouin capable de voler ! Mumble comprend qu’il ne peut nullement rivaliser avec ce personnage charismatique qu’Erik tente d’imiter... Mais la situation ne fait qu’empirer quand le monde est menacé par des forces telluriques... Erik prend conscience que son père ne manque pas de cran lorsqu’il mobilise le peuple des pingouins et d’autres créatures fabuleuses, du minuscule Krill au gigantesque éléphant de mer, Elephant Seals, pour rétablir l’ordre…

Enregistrez "Happy Feet 2" à distance

À voir ou à enregistrer aussi ce lundi :

- Joséphine, ange gardien (série), à 20h55 sur TF1

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top