Mercredi 22 octobre - American Pie 2 (Plug RTL, 21h05)

De

Partager cet article

Après le grand succès d'American Pie, les producteurs ont bien entendu décidé de surfer sur la vague et de réaliser une suite. "American Pie 2" reproduit la recette du premier épisode, l'humour n'est pas toujours très fin mais la mécanique fonctionne toujours et le film promet quelques fous rires.

Un an après leur sortie du collège, le naïf Jim et ses copains Oz, Kevin et Finch se retrouvent pour des vacances d'été qu'ils espèrent torrides. Leur nid d'amour - un bungalow au bord du lac Michigan - n'attend plus que l'arrivée et le bon vouloir des filles : la rousse Heather, la tendre Nadia, Michelle la flûtiste, la sage Jessica et l'élégante Vicky. Mais les choses ont évolué ces derniers mois, remettant en question les rêves et les espoirs de cette ardente jeunesse. A la suite d'un énième fiasco, Jim constate avec dépit qu'il ne suffit pas d'avoir perdu sa virginité pour être un séducteur ; Oz le nonchalant doit stoïquement s'accommoder de l'éloignement de sa chère Heather ; Kevin se demande s'il se contentera longtemps de n'être que le bon ami de Vicky, tandis que Finch potasse avec ardeur le Kama Sutra dans l'espoir fallacieux d'asservir à jamais la mère de l'ignoble Stifler.

Vous aimez Jason Biggs ? Cliquez sur son nom pour retrouver ses films dans le catalogue à le demande de Proximus TV !

Enregistrez "American Pie 2" à distance

À voir ou à enregistrer aussi ce mercredi soir :

- Anderlecht - Arsenal (football), à 20h15 sur Club RTL

- Thomas Miller, 20 ans dans le couloir de la mort (documentaire), à 23h10 sur La Trois

- La vie entre parenthèse, 4 femmes face au cancer du sein (documentaire), à 22h35 sur La Une

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top