Bruxelles

Aujourd'hui
  • 50%
  • NNO 17km/h
La météo à 10 jours

Choisissez votre signe

  • belier
  • taureau
  • gemeaux
  • cancer
  • lion
  • vierge
  • balance
  • scorpion
  • sagittaire
  • capricorne
  • verseau
  • poissons

Règlement des Concours

Article 1. La société Proximus, société anonyme de droit public, Bd. du Roi Albert II, 27, à 1030 Bruxelles, organise des concours via le site Internet http://www.skynet.be

Article 2. Les dates de début et de fin de chaque concours sont spécifiées dans la page du concours concerné.

Article 3. Les concours sont ouverts à tous les internautes résidant en Belgique, à l’exclusion des collaborateurs de Proximus et des membres de leur famille vivant sous le même toit.

Article 4. Pour prendre part valablement aux concours, le participant doit introduire toutes ses coordonnées de façon complète et correcte et répondre à toutes les questions posées.

Article 5. Seules les participations complètes seront considérées comme valables et il ne sera pas tenu compte des formulaires de réponse électroniques incomplets, erronés ou aboutissant à une adresse électronique erronée ou inconnue. Il ne sera tenu compte que d’une seule participation par adresse e-mail : la première.

Article 6. Toutes les participations doivent être introduites sur le site susmentionné au plus tard le jour de la date de clôture du concours. La date et l’heure de l’enregistrement de la participation faisant foi.

Article 7. Les prix de chaque concours sont spécifiés dans la page du concours concerné.

Article 8. Les gagnants seront sélectionnés sur base de leurs réponses au concours : parmi les participants ayant donné la bonne réponse aux questions ouvertes, sera (seront) désigné(s) la(les) personne(s) s’approchant le plus de la bonne réponse à la question subsidiaire. En cas d’ex-aequo, la personne ayant participé en premier gagnera le prix.

Article 9. Les gagnants seront avertis par e-mail.

Article 10. En participant au concours, par le seul fait d’introduire ses coordonnées, le participant déclare formellement marquer son accord sur l’utilisation de celles-ci en vue de son identification et en vue de le contacter dans l’hypothèse où il devient un gagnant. Le(s) gagnant(s) accepte(nt) que son (leurs) nom(s) soit(en)t publiés sur le site susmentionné.

Article 11. Les prix gagnés ne peuvent être échangés contre d’autres produits ou services ou contre de l’argent. Un seul prix pourra être attribué par famille et par adresse.

Article 12. Lorsque les prix sont envoyés aux gagnants, Proximus ne peut être tenu pour responsable en cas de perte éventuelle de ceux-ci par la Poste ou par le service coursier.

Article 13. Proximus ne peut être tenue pour responsable de la perte des envois électroniques des participants qui sont la conséquence d’une déficience de son réseau informatique et, de manière générale, elle ne peut être tenue pour responsable en cas de problème d’ordre technique de quelque nature et affectant le déroulement du concours.

Article 14. Proximus se réserve le droit de suspendre, d’annuler ou de modifier le concours en cas de force majeure, ceci sans que les participants ou toute autre personne ne puissent prétendre à des dommages et intérêts. Les organisateurs du concours se réservent le droit de modifier la planification des activités prévues (excepté la date limite de réponse) et la composition des jurys en fonction des contraintes organisationnelles, ainsi que de prévoir des prix de même valeur si, pour raison exceptionnelle, les prix annoncés n'étaient plus disponibles.

Article 15. Proximus ne peut en aucun cas être tenue pour responsable d’une mauvaise introduction d’adresse e-mail aboutissant à une adresse erronée ou inconnue du participant.

Article 16. La participation au présent concours est gratuite et n’oblige en aucune façon l’achat d’un produit ou service quelconque.

Article 17. Les données à caractère personnel que les participants communiquent à Proximus seront sauvegardées dans les banques de données de Proximus (Bd du Roi Albert II, 27, à 1030 Bruxelles). Elles seront utilisées dans le cadre du concours et pourront également être utilisées pour informer les participants des produits, services, promotions et autres concours de Proximus. Les participants peuvent contacter gratuitement le service clientèle (0800 33 800), s'ils souhaitent consulter et/ou corriger leurs données ou s'ils ne souhaitent plus recevoir d'informations commerciales de la part de Proximus.

Article 18. Les participants sont censés connaître le contenu du règlement et l’accepter. La participation au concours implique l’acceptation inconditionnelle du présent règlement et aucune contestation y relative ne sera prise en considération.

Article 19. Abstraction faite du présent règlement, aucune information ne sera échangée, ni par écrit ni par téléphone, relativement au présent concours.

Article 20. Toutes les plaintes relatives aux présents concours doivent être envoyées par écrit au plus tard dans les 7 jours ouvrables qui suivent la fin de ceux-ci, à l’adresse suivante : Proximus, 27 Bd. du Roi Albert II, 1030 Bruxelles. En aucun cas les plaintes ne pourront être traitées oralement ou par téléphone. Les plaintes émises hors délai et non-formulées par écrit ne seront pas traitées. En cas de litige, les organisateurs du concours se soumettront au contrôle du service juridique de Proximus qui tranchera.

Tous droits réservés, Proximus 2010.

Ce site a été créé et est géré conformément au droit belge.