Connexion - S'inscrire

Mon compte

  1. Je voudrais créer un compte, mais je reçois un message d'erreur disant que l'adresse e-mail est déjà utilisée

    Peut-être avez-vous oublié que vous aviez déjà créé un compte dans le passé. Une solution est de cliquer sur le lien : "Mot de passe perdu ?" et nous vous renverrons alors un nouveau mot de passe à cette adresse e-mail, ainsi que le rappel de votre nom d'utilisateur (login).

  2. J'ai oublié mon mot de passe et/ou mon nom d'utilisateur (login). Comment le retrouver ?

    Il vous suffit de consulter la page "Mot de passe perdu ?" dans la section Aide du compte.

  3. Quand je m'inscris dans mon compte, je reçois un message d'erreur. Pourtant j'ai fourni toutes les informations demandées
    • Pour créer un compte, remplissez attentivement les champs requis.
    • Tous les champs sont obligatoires, sauf celui de l'adresse et le numéro.
    • Attention aux minuscules ou majuscules. N'utilisez pas de majuscules dans votre adresse e-mail.
    • N'oubliez pas de lire les Conditions générales qui se trouvent tout en bas du formulaire d'inscription. Une fois lues, sélectionnez le bouton prévu pour accepter ces Conditions générales.