Les tops et les flops de la semaine 7 en NFL

Sports | Les Eagles ont un genou à terre, la défense des Chiefs se met au diapason de l'attaque, Von Miller a tenu parole et Justin Tucker manque le premier extra point de sa carrière.

De Pickx

Partager cet article

Le joueur de la semaine - Von Miller (Denver Broncos)

Von Miller avait promis de botter le c.. des Cardinals avant le match de jeudi et il a tenu parole. Avec 2 sacks à son actif, il a contribué à la large victoire de son équipe (45-10) et à la soirée cauchemardesque vécue par Josh Rosen, le quarterback des Cardinals. Rapide, puissant et agile, Von Miller a des allures de félin au moment de tacler l'adversaire.

Depuis le début de sa carrière en 2011, il en est à 95 sacks et 25 fumbles forcés. Personne ne fait mieux que lui en NFL.

L'équipe de la semaine - Kansas City Chiefs

Ce n'est pas la première fois que les Chiefs sont mis à l'honneur dans cette rubrique. C'est probablement l'équipe la plus enthousiasmante à voir jouer actuellement et la défense, le point faible de la franchise du Missouri jusqu'alors, s'est mise au diapason de l'attaque cette semaine contre les Cincinnati Bengals. Résultat, une victoire 45-10 aussi spectaculaire dans les chiffres qu'elle le fut sur le terrain. Le coach Andy Reid (photo) réalise un travail remarquable à Kansas City. Patrick Mahomes poursuit également sur son rythme avec 358 yards à la passe et 4 touchdowns lancés.

Le mauvais élève de la semaine - Justin Tucker (Baltimore Ravens)

Nul n'est infaillible, même pas Justin Tucker. Depuis le début de sa carrière en 2012, Justin Tucker, le kicker des Baltimore Ravens n'avait jamais manqué un extra point (la transformation d'un touchdown qui rapporte 1 point). Un échec après 222 réussites (!), vous pourriez nous trouver durs de le blâmer et vous auriez raison. Mais cet échec est tombé au plus mauvais moment puisqu'il a empêché les Ravens de décrocher une prolongation face aux Saints et, qui sait, une victoire. Dans une division aussi serrée que l'AFC Nord cette année, ce genre de mésaventure peut coûter cher. À voir sa tête après ce loupé, même lui n'en revient pas...

La pire équipe de la semaine - Philadelphia Eagles

Plus grand-chose ne va actuellement à Philadelphie. Dimanche, les Eagles se sont inclinés face aux Carolina Panthers (17-21) alors qu'ils menaient encore 17-0 au début du 4e quart-temps. Les vainqueurs du dernier Super Bowl affichent maintenant un bilan négatif de 3 victoires pour 4 défaites. Leur chance, c'est de se trouver dans une NFC Est dans laquelle aucune équipe n'a pris le large en tête de classement. Les play-offs restent donc accessibles, mais les Eagles semblent avoir les ailes coupées actuellement. La pression sera donc forte au moment d'affronter les Jacksonville Jaguars dimanche à Londres.

Le geste de la semaine - L'interception à une main de J.C. Jackson (New England Patriots)

Ce week-end, les Patriots sont venus à bout des Chicago Bears après un match serré, mais qu'ils ont semblé maîtriser. Il est vrai qu'un big play défensif comme celui de J.C. Jackson (34) dans le 3e quart-temps, alors que le score est de 31 à 24, aide beaucoup. Le corner back de New England a intercepté le ballon à une main devant Josh Bellamy. Du grand art ! (photo d'archive)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top