Tom Brady et Ryan Fitzpatrick au programme ce week-end en NFL sur Proximus TV, ça promet !

Sports | Patriots – Lions et Buccaneers – Steelers, voici les affiches que l’on vous propose en cette fin de week-end sur Eleven Sports. Le spectacle devrait être au rendez-vous.

De Pickx

Partager cet article

New England Patriots – Detroit Lions
 
Le calendrier de la NFL est une fois de plus alléchant ce week-end sur Proximus TV. Le déjà légendaire Tom Brady sera à l’œuvre dimanche et Ryan Fitzpatrick, l’un des meilleurs quarterbacks de ce début de saison, vous donne rendez-vous lundi.
 
Le début de saison de Matt Patricia à la tête des Detroit Lions est loin d’être facile puisqu’il a perdu ses deux premiers matchs. L’avantage pour lui cette semaine, c’est qu’il rencontre l’équipe de la ligue qu’il connaît le mieux car il l’a quitté en fin de saison dernière après 14 ans. L’inconvénient, c’est qu’il s’agit des New England Patriots et que les affronter n’est jamais un cadeau.
 
Battus la semaine dernière par les Jaguars, les Patriots n’ont pas encore atteint leur vitesse de croisière et le match n’est donc pas joué d’avance. Par ailleurs, l’occasion de voir Tom Brady (photo) en action ne se manque pas. Il possède déjà l’un des palmarès les plus imposants de la NFL et à 41 ans, il compte bien l’étoffer un peu plus encore.
 
Coup d’envoi à 2h15 durant la nuit de dimanche à lundi

Enregistrer le match sur Eleven Sports 2

Pittsburgh Steelers – Tampa Bay Buccaneers

À l’aube de la saison, les Steelers étaient présentés comme des candidats au Super Bowl, tandis que l’on n’attendait pas grand-chose de Buccaneers privés de leur quarterback titulaire pour les trois premiers matchs.
 
Après deux matchs, les choses ne se présentent plus sous le même angle. Les Steelers n’ont toujours pas gagné après avoir été contraints au match nul contre les Browns et avoir subi la loi de Kansas City et de Patrick Mahomes la semaine dernière. Et c’est à nouveau à un quarterback au sommet de son art que les Steelers seront confrontés ce lundi. À 35 ans, Ryan Fitzpatrick (photo) est LE phénomène de ce début de saison et est aussi fun à voir jouer qu’efficace.
 
C’est donc une très belle affiche à laquelle on a droit ce lundi soir.
 
Coup d’envoi à 2h15 durant la nuit de lundi à mardi

Enregistrer le match sur Eleven Sports 2
 
À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top