Football américain et pom-pom girls : inextricablement liés

Sports | Le Super Bowl, l’équivalent de la finale de la National Football League (NFL), se disputera dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 février. C’est la grand-messe du football américain. Le 52ème Super Bowl sera retransmis sur Eleven Sports 2 via Proximus TV ( pour le streaming, c'est ici ) à partir de minuit, en direct depuis le U.S. Bank Stadium de Minneapolis ! Et vous ne manquerez pas une miette du show éblouissant des pom-poms girls et autres artistes.

Lire aussi : Le Super Bowl expliqué aux novices : découvrez le Super Bowl en 5 mots-clefs

De Pickx

Partager cet article

Un regard sur les pom-pom girls

Le football américain est un sport de haut niveau mais il est également un divertissement de premier ordre. Et les pom-pom girls y jouent rôle non négligeable. Pas moins de 26 des 32 équipes de la NFL possèdent en effet un effectif largement fourni en pom-pom girls. Les pom-pom girls font partie intégrante de la culture du football américain et ont pour objectif d’attirer plus de spectateurs dans les stades, d’apporter plus de visibilité à leur équipe respective ainsi que d’attirer l’attention des médias à l’aide de leurs shows éblouissants. L’équipe des Baltimore Colts est la première à être entrée sur le terrain, accompagnée de pom-pom girls, en 1954. La grande majorité des pom-pom girls est semi-professionnelle et étudie encore à l’université. Découvrez ici une sélection des plus belles photos des pom-pom girls.













La finale du Super Bowl est à voir sur Proximus TV via Eleven Sports 2 (canal 742), dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 février, dès minuit.

Eleven Sports Network est disponible dans le bonus TV International Sports. Souscrivez dès maintenant pour ne rien rater de cet évènement sportif incontournable !
 
PS : L’option International Sports est inclus dans Tuttimus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top