10 artistes qu’il faut avoir vu à Rock Werchter 2016

Musique | Chaque année, de nombreuses stars viennent jouer sur la plaine de Werchter. Pour l'édition 2016, la première soirée se terminera en beauté avec Sir Paul McCartney! Dès 21h30, on va chanter du Beatles sur la Main Stage. Mais il y a d'autres artistes à ne pas rater du 30 juin au 3 juillet 2016 à Werchter !

De MediaForta

Partager cet article

Chaque année, de nombreuses stars viennent jouer sur la plaine de Werchter. Pour l'édition 2016, la première soirée se terminera en beauté avec Sir Paul McCartney! Dès 21h30, on va chanter du Beatles sur la Main Stage. Mais il y a d'autres artistes à ne pas rater du 30 juin au 3 juillet 2016 à Werchter !

Revivez ici les concerts de Rock Werchter 2015 !

Editors

Habitué de Werchter, Editors est comme à la maison là-bas. Le groupe emmené par le charismatique Tom Smith a une véritable histoire d'amour avec le festival. Qui n'a jamais vu cette célèbre vidéo de "No Sound But The Wind" datant de 2010. Editors clôturera la journée du samedi sur la Main Stage. On parie sur les feux d'artifice?

Iggy Pop

Dimanche, on pourra voir Iggy Pop se dandiner sur la Main Stage dès 17h05. L'iguane le plus connu du rock est à voir sur scène. Pour ses titres cultes d'une part mais aussi ses prestations scéniques toujours très rock 'n roll !

PJ Harvey

The Barn sera sous le charme de PJ Harvey le samedi dès 20h10. La chanteuse britannique viendra jouer son nouvel album, "The Hope Six Demolition Project". La grande prêtresse du rock ne vient pas très souvent jouer chez nous, il faudra donc profiter de son passage à Werchter !

Beck

Considéré comme un génie par ses pairs, Beck propose toujours des shows hors du commun. Avec une quinzaine d'albums à son actif, l'artiste américain est une valeur scénique sûre. Il sera sur la scène de The Barn dès 20h05 le dimanche.

James Bay

C'est la nouvelle sensation de l'année ! A 25 ans, le britannique James Bay a même séduit les Américains avec son album "Chaos and the Calm". Si vous avez raté son passage en Belgique en mars dernier, il sera sur la Main Stage le dimanche à 15h25.

Flume

Sensation électro de ces dernières années, Flume n'est plus à présenter. Ce producteur australien a déjà concquis de nombreuses scènes à seulement 24 ans. C'est dans la Klub C que Flume jouera ses derniers morceaux le jeudi dès 19h50.

At the Drive-In

Reformé il y a peu, ce groupe post-hardcore des années 90 ravira les trentenaires. Après leur passage remarqué à l'Ancienne Belgique, At the Drive-In jouera ses vieux tubes sur la Main Stage à 19h20 le vendredi.

Parov Stelar

Pour les fans de musique électro, ce producteur et DJ autrichien est à voir sur scène. Considéré comme l'un des pionniers de l'électro swing, Parov Stelar vous fera danser le vendredi dès 22h05 sous la tente Barn.

Band of Horses

Fan d'indie rock ? Band of Horses sera présent à Werchter le samedi dès 15h50 sur la Main Stage. Si le groupe originaire de Seattle ne se démarque pas sur CD, ils apportent quelque chose en plus sur scène. A découvrir en live !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top