Bruxelles

Aujourd'hui
  • 16°
  • 8%
  • NNE 5km/h
La météo à 10 jours

Les accessoires indispensables du Samsung Galaxy Note8

Le Samsug Galaxy Note8 est incontestablement la figure de proue de la gamme Samsung. Équipé de l'Infinity Display, cet appareil est taillé pour des performances exceptionnelles.

Les accessoires indispensables du Samsung Galaxy Note8 © Samsung

Sous l'écran presque sans bord, on retrouve un puissant hardware : 6 Go RAM, un processeur très puissant et une mémoire vive de 64 Go. La très performante Dual Lens Camera permet de son côté de réaliser de très belles images, même si la luminosité est faible. Grâce au S Pen fourni de série, vous communiquez d'une façon totalement neuve, en dessinant des émoticônes par exemple. Seule l'excellence brille à vos yeux ? Alors ce téléphone est fait pour vous. Et si vous en voulez encore plus, les accessoires présentés dans ce dossier constituent un plus indéniable. Le Samsung Galaxy Note8 est commercialisé au prix de 999 euros et se décline en deux couleurs : Midnight Black et Maple Gold.

La Samsung DeX Station

La Samsung DeX Station © Samsung

Le Samsung Galaxy Note8 embarque une technologie extrêmement puissante, peut-être même plus puissante que le hardware de votre ordinateur. Avec la DeX Station , votre Note8 se transforme en ordinateur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un écran d'ordinateur, d'une souris et d'un clavier. La Samsung DeX fait du multitâche un jeu d'enfant. Vous placez votre smartphone Samsung sur le dock pour afficher l'écran de votre téléphone sur votre écran d'ordinateur. La docking station dispose des ports les plus importants : un port USB de type V, une entrée HDMI, un port LAN et deux ports USB classiques. Grâce aux applications Word et Excel de Microsoft, vous traitez des textes ou des tableurs comme si vous étiez sur votre ordinateur. Démarrer ? Ce n'est pas nécessaire. Dès que votre Note8 se trouve sur la station DeX, il est opérationnel. Vous avez terminé ? Débranchez votre accessoire compact et rangez-le dans votre poche. Prix conseillé : 159 euros.

Samsung Gear 360 Camera

Samsung Gear 360 Camera

Au niveau des photos, le Samsung Galaxy Note8 est une référence absolue. Vous en voulez plus ? Des films à 360° avec une résolution incroyable, par exemple ? Dans ce cas, vous avez besoin de la Samsung Gear 360 . Cette caméra 360° compacte est capable de filmer en 4K. Et lorsque vous combinez votre Note8 avec l'application Gear 360, vous pouvez même diffuser en direct sur Facebook ou YouTube. Grâce à son design ergonomique, cette caméra tient parfaitement en main. Idéal pour immortaliser vos souvenirs lors d'un concert ou replonger au cœur de vos aventures en extérieur. Débuter un enregistrement est un jeu d'enfant puisqu'il suffit d'appuyer sur un bouton. Vous n'avez pas la main ferme ? Aucun problème. La caméra Gear 360 se monte facilement sur un trépied ou un support. Concernant l'espace de stockage, ses possibilités sont immenses. La caméra fonctionne en effet avec une carte microSD de 256 Go. La batterie offre par ailleurs une autonomie de 130 minutes, largement suffisante donc pour immortaliser de nombreux moments. Prix conseillé pour cette caméra Samsung Gear 360 : 249 euros.

Samsung Battery Pack 5100 mAh

Samsung Battery Pack 5100 mAh © Samsung

Samsung Galaxy Note8 et vous refusez de le voir défaillir ?Introduction HTML: Quoi de plus agaçant qu'une batterie plate ? Vous vivez une grande histoire d'amour avec votre Samsung Galaxy Note8 et vous refusez de le voir défaillir ? Dans ce cas, un powerbank constitue un investissement idéal. Ce Samsung Battery Pack 5100 mAh , extrêmement compact, permet de recharger très rapidement votre téléphone. Il se glisse sans problème dans la poche de votre veste ou de votre pantalon. Avec une capacité de 5100 mAh, il peut fournir l'énergie nécessaire pour recharger une fois et demie votre Note8. Élégant et très pratique, donc. Le Samsung Battery Pack 5100 mAh sera prochainement disponible en blanc et en bleu. Son prix n'est pas encore connu.

Samsung Gear S3 Classic ou Frontier

Samsung Gear S3 Classic ou Frontier © Samsung

Vous cherchez une montre connectée élégante qui offre des performances exceptionnelles ? La Gear S3 combine le meilleur des deux mondes. Cette montre connectée particulièrement élégante est très facile à utiliser. Vous avez même le choix entre différents bracelets pour qu'elle corresponde parfaitement à votre style, du cuir noir traditionnel au silicone rouge vif. À première vue, cette montre n'a pas un look très high-tech. Ses concepteurs ont opté pour la sobriété d'une montre classique, mais ses possibilités sont presque infinies. La Gear S3 possède un écran On Super AMOLED avec une dizaine d'écrans digitaux. L'une de ses spécificités réside dans le fait que vous êtes complètement indépendant de votre téléphone. Vous décrochez avec l'anneau rotatif. Vous avez reçu un message ? Vous le lisez sans même devoir lancer une application. Cette montre étanche à l'eau et à la poussière est par ailleurs équipée d'un capteur de fréquence cardiaque, d'un gyroscope, d'un baromètre et d'un compteur de vitesse. Faut-il la recharger tous les jours ? Absolument pas. La Gear S3 Frontier fonctionne sans souci pendant trois ou quatre jours sans passer par la case recharge qui se fait par induction, c'est-à-dire sans fil. Son prix est fixé à 379 euros.

Le casque Samsung Level On Bluetooth

Le casque Samsung Level On Bluetooth © Samsung

Pour profiter au mieux de votre musique préférée, un casque de bonne qualité est indispensable. Le casque Samsung Level On Bluetooth supra-auriculaire sans fil procure un son riche et équilibré digne d'une qualité studio. Grâce à l'Active Noise Cancellation, tous les bruits environnants sont filtrés pour vous offrir une écoute parfaite de la musique. Quatre micros intégrés (deux de chaque côté) restituent idéalement les sons et évitent les résonnances. Par ailleurs, il se commande très facilement. En effet, l'oreillette du casque Samsung Level On Bluetooth est tactile, ce qui vous permet de passer un titre, de régler le volume ou de mettre en pause rien qu'en l'effleurant. Vous voulez partager vos chansons préférées ? Achetez aussi un casque Level On pour votre partenaire : vous pourrez écouter de la musique ensemble via un seul smartphone. La batterie peut tenir sans problème 11 heures avec réduction du bruit ambiant et jusqu'à 23 heures avec l'ANC désactivé. Le casque Level On Bluetooth est disponible en noir, blanc, bleu et rouge. Le prix de vente conseillé est fixé à 250 euros.

Samsung Smart Charm

Samsung Smart Charm © Samsung

L'idéal pour tenir à l'œil votre activité quotidienne, c'est d'utiliser un capteur d'activité. Avec le Smart Charm , Samsung propose un modèle parfait pour les femmes. Cet élégant bracelet compte vos pas, mesure la distance parcourue et le nombre de calories brûlées. Il ne possède pas d'écran : vous retrouvez les statistiques sur l'application Samsung Charm. Aspect très pratique : vous recevez vos notifications au poignet. Par ailleurs, une discrète lampe LED vous avertit d'un appel téléphonique, de la réception d'un message et des notifications sur les réseaux sociaux. Sa batterie constitue un autre atout. Une recharge assure une autonomie de deux semaines. Le Samsung Smart Charm sera à vous pour 30 euros seulement. Il existe en doré, en noir et en rose.

Samsung Gear VR + Manette

Samsung Gear VR + Manette © Samsung

L'avenir nous réserve encore de grandes surprises sur le plan de la réalité virtuelle. Un casque de réalité virtuelle semble donc être un investissement idéal. On compte aujourd'hui près de 1 000 applications de réalité virtuelle de grande qualité. Le principal atout du Samsung Gear VR + manette est son confort d'utilisation. Grâce à sa forme ergonomique et à sa construction ingénieuse, ce casque de réalité virtuelle semble encore plus léger qu'il ne l'est en réalité. Le bandeau est très simple à mettre et la mousse placée à l'intérieur évite un afflux de lumière trop important lorsque vous plongez dans votre monde virtuel. Utiliser votre Gear VR durant de longues heures ne pose dès lors aucun problème. Autre point fort : la manette livrée de base. Cette commande à distance compacte rend la navigation encore plus simple dans la réalité virtuelle. Elle sert aussi de manette de jeu lorsque vous jouez à des jeux de réalité virtuelle. Placez simplement votre Samsung Galaxy Note8 dans le casque et l'aventure peut commencer. Le Gear VR + Manette est à présent disponible au prix de 129 euros.

Samsung Gear IconX

Samsung Gear IconX © Samsung

Il n'y a rien de plus gênant que les fils des oreillettes qui se baladent ici et là lorsque vous faites du sport. Vous préférez éviter les écouteurs over-ear, mais vous voulez profiter du confort sans fil ? Les oreillettes Gear IconX sont faites pour vous. Les oreillettes Gear IconX sont faites pour vous.Description plain: Ces oreillettes sans fil se connectent en un tournemain à votre Note8 via le Bluetooth. Leur conception unique les rend très confortables, même lorsque vous courez, roulez à vélo ou pratiquez le fitness de manière intensive. Grâce aux embouts livrés de série, vous trouverez facilement la forme qui convient le mieux à votre oreille. La grande particularité de ces oreillettes est de compter vos pas et de vous donner des informations quant à votre vitesse de déplacement, la distance parcourue, votre fréquence cardiaque et le nombre de calories brûlées. Vous pouvez même laisser votre Note8 à la maison pendant vos séances d'entraînement. Vous disposez de 4Go de mémoire pour stocker vos chansons préférées directement dans les oreillettes. Pour consulter l'ensemble de vos statistiques, synchronisez vos Gear IconX avec votre téléphone et ouvrez l'application S Health. Pour recharger les oreillettes, placez-les dans l'étui de chargement. Les Samsung Gear IconX sont disponibles en noir et en bleu au prix conseillé de 229,99 euros.

Recharge sans fil

Recharge sans fil © Samsung

De très nombreux smartphones Samsung Galaxy se rechargent sans fil. C'est également le cas du Note8. Le Samsung Wireless Charger Convertible est un nouveau venu dans la gamme Samsung. Il s'agit d'un joli chargeur sans fil qui s'utilise aussi bien debout que couché. Vous placez votre Note8 en mode portrait ou paysage de manière à pouvoir regarder un film pendant qu'il recharge. Le Wireless Charger Convertible est disponible en deux couleurs et coûte 79,99 euros. Le Wireless Charger Pad constitue une alternative intéressante puisque cette station recharge aussi votre Note8 très rapidement. Cet appareil sobre à l'aspect brillant et vitreux est la solution idéale pour le bureau, la cuisine ou la table de chevet. Il est disponible en noir et blanc au prix conseillé de 49,99 euros.

De jolies housses

De jolies housses © Samsung

Il existe bien entendu de très nombreux modèles de housses pour le Samsung Galaxy Note8. La Clear View Standing Cover (59,99 euros) protège votre Note8 et assure un positionnement parfait pour regarder un film sur l'écran Infinity Display. Très pratique pour consulter l'heure, la date et vos notifications importantes sans devoir ouvrir le clapet. La LED View Cover (69,99 euros) constitue elle aussi une belle option. Vous consultez tous vos messages en un coup d'œil, sans ouvrir la coque. Vous pouvez même attribuer des icônes à vos contacts. Et grâce au compartiment de rangement situé à l'intérieur, votre carte d'identité et votre carte de crédit sont toujours à portée de main. Vous préférez avoir accès à votre écran en permanence ? Alors la coque Alcantara (49,99 euros), douce au toucher et très élégante, est faite pour vous. La housse 2Piece (19,99 euros) est idéale si vous n'aimez pas les coques. Constituée de deux parties, elle protège les coins et la caméra. Le reste de votre élégant Note8 reste entièrement visible. La housse transparente (19,99 euros) est elle aussi tout à fait remarquable. Elle protège votre téléphone sans masquer sa couleur d'origine et son design. Vous avez l'habitude de laisser tomber votre smartphone ? La Standing Cover (39,99 euros) est un must. Cette coque protège votre Infinity Display en bas et en haut. Grâce à son support rabattable, votre téléphone reste parfaitement en place lorsque vous regardez un film.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Dossiers