High-tech et jouets : une combinaison parfaite

Info | Saint-Nicolas arrive bientôt au pays et bon nombre d'enfants sont déjà en train de préparer leur liste. La tendance ? High-tech ! Nous vous présentons dix gadgets sympas qui réveilleront également l'enfant qui sommeille en vous.

De MediaForta

Partager cet article

Kidizoom Selfie Cam de VTech

Saint-Nicolas arrive bientôt au pays et bon nombre d'enfants sont déjà en train de préparer leur liste. La tendance ? High-tech ! Nous vous présentons dix gadgets sympas qui réveilleront également l'enfant qui sommeille en vous.

Que pensez-vous par exemple de cette Kidizoom Selfie Cam ? La caméra, fournie avec sa perche à selfie, produit une bonne qualité de photos et de vidéos, qui pourront être personnalisées avec des tas d'autocollants, de coiffures spéciales et d'effets de maquillage. Caractéristique très pratique : l'objectif rotatif à 180°. Le principal avantage ? Votre fille n'aura plus besoin de votre smartphone.

Kit Genius d'Osmo

Ce n'est pas un hasard si ce logiciel éducatif pour iPad a déjà obtenu une récompense. Dès que vous fixez l'Osmo sur votre iPad, il transforme votre table en un terrain de jeu interactif. Si vous déplacez les blocs, la tablette identifie l'endroit où vous les placez. Comme par magie ! Le Kit Genius contient notamment un jeu de mots et de calcul, ainsi que des tangrams. Convient aux enfants à partir de 5 ans.

LEGO Mindstorms Ev3

Si votre enfant aime LEGO et les robots, Mindstorms Ev3 sera le cadeau de Saint-Nicolas idéal. Construisez le robot et terminez les missions de programmation sur PC ou Mac pour lui donner vie. Avec votre tablette ou votre smartphone, vous pouvez faire rouler, glisser, marcher, tirer ou tourner votre création.

Parrot Swing

Les drones ont un succès fou. Aussi chez les enfants. Ce Parrot Swing est un drone léger, mais super solide, qui possède la puissance d'un avion et la stabilité d'un quadricoptère. Il peut atteindre une vitesse de 30 km/h et exécuter plusieurs acrobaties préprogrammées. Prêt pour les loopings, les backflips et d'autres exploits ? Demandez au Grand Saint d'ajouter un petit message : Papa peut aussi s'y coller !

Hatchimals

Mais que se cache-t-il dans cet œuf ? Telle est la question que se posent de nombreux enfants. Pour faire grandir votre Hatchimal, il suffit de le caresser et de jouer avec lui. Vous le sentez taper sur sa coquille ? Un beau jour, il sera prêt à faire votre connaissance et à sortir. Le buzz de l'année !

La chenille programmable

La chenille programmable se compose d'une tête motorisée et de huit segments programmables pour prendre une certaine direction. Cette chenille éducative permet aux enfants de faire des expériences et d'apprendre à développer la logique et l'esprit critique, à planifier et à combiner. Les possibilités sont illimitées. Pour garçons et filles de 3 à 6 ans.

KidiDoggy de Vtech

Votre enfant veut un animal de compagnie ? KidiDoggy est un chien robot amusant qui réagit aux commandes vocales. Donne la patte ! Assis ! Hypnotisez-le avec l'os magique fourni pour qu'il se transforme en une vingtaine de personnages délirants. Un chouette jouet interactif pour les enfants de 5 à 11 ans.

Orbotix Ollie

Les robots peuvent parfois prendre une drôle d'apparence, en témoigne cet Ollie de Sphero. Vous pilotez Ollie avec votre smartphone ou votre tablette. Faites la course avec vos amis ou tentez d'exécuter des acrobaties super cools. Grâce aux pneus larges, vous aurez une bonne adhérence sur pratiquement toutes les surfaces. Attention, on devient vite accro !

Target FX d'Hovertech

Vous êtes un tireur d'élite ? Votre objectif est d'abattre en vol le drone Target FX d'Hovertech avec le pistolet fourni. Pour ainsi dire, du tir au pigeon d'argile 3.0 !

Edwin the Duck

Edwin est destiné aux plus petits. Dans le bain, ce petit canard interactif fait office de haut-parleur étanche et de thermomètre. Vous pouvez jouer avec Edwin the Duck sur la tablette en journée et l'utiliser comme veilleuse le soir.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top