Votre webmail Skynet vous accompagne en vacances

Le saviez-vous ? Votre webmail Skynet est consultable à partir de n’importe quel ordinateur dans le monde. Pour consulter vos e-mails en vacances, il vous suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Skynet.be, de cliquer sur l’onglet e-mail dans le menu principal puis sur Belgacom/Skynet « consultez vos e-mails ».

ASTUCE ! Veillez à vous déconnecter (Log Out) lorsque vous avez terminé d’utiliser le webmail sur un ordinateur partagé.
 
Si vous ne vous déconnectez pas après avoir consulté vos e-mails sur un ordinateur public, les autres personnes qui utiliseront cet ordinateur seront en mesure d’accéder aux fonctionnalités de votre messagerie. Ce conseil est valable tant pour le webmail Skynet que pour la plupart de vos messageries en ligne (Hotmail, Gmail, Yahoo...).

Bonnes vacances !
Ps : saviez-vous qu'un abonnement Internet On GSM Proximus est disponible à partir de € 4,99/mois pour votre smartphone ? Grâce à celui-ci vous pouvez surfer et consulter vos mails partout en Belgique à concurrence de 50 MB par mois. Plus d'infos sur Belgacom.be.

Votre webmail Skynet vous accompagne en vacances

Pour consulter vos e-mails en vacances, il vous suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Skynet.be, de cliquer sur l’onglet e-mail dans le menu principal puis sur Belgacom/Skynet « consultez vos e-mails ».