10 témoignages incroyables sur Pokémon Go

De MediaForta

Partager cet article

Lorsqu'une joueuse trouve un cadavre

À peine quelques jours après son lancement, Pokemon Go tient déjà le monde entier sous son charme.Rechercher de petites créatures réveille l'explorateur qui sommeille en certains joueurs, ce qui parfois crée des situations embarrassantes. L'Américaine Shayla Wiggins, par exemple, était en pleine recherche d'un Pokemon, lorsqu'elle a vu passer un corps flottant sur la Wind River à Riverton, dans le Wyoming. Pas vraiment le type de Water Pokemon qu'elle imaginait lorsqu'elle était partie à la chasse.

Lorsque le musée de l'Holocauste en a assez

Le musée de l'Holocauste de Washington D.C. a dû expliquer aux visiteurs qu'ils se trouvaient dans un lieu où il fallait garder le silence face à l'Histoire, et non s'y rendre pour capturer un Pokemon.Le calme dans le musée a sans cesse été perturbé ces derniers jours par des joueurs qui n'avaient d'yeux que pour le jeu de réalité augmentée. Apparemment, le musée est marqué comme Pokestop, à la grande exaspération de ses employés.

Lorsque des agresseurs attirent des joueurs dans un piège

Des agresseurs rusés ont utilisé Pokemon Go Gyms et Pokestops pour attirer des joueurs dans des endroits isolés.Le département de la police du Missouri a annoncé sur sa page Facebook que des malfrats armés utilisaient le jeu pour dépouiller les joueurs de tous leurs effets de valeur. Ils sont arrivés à voler onze jeunes entre 16 et 18 ans, mais les trois auteurs ont entre-temps été mis sous les verrous par la police.

Lorsque la police doit débusquer des joueurs

La police de Darwin, en Australie, a dû introduire une demande officielle pour mettre un terme à l'afflux de joueurs Pokemon Go dans leurs bureaux.Quelques joueurs trop zélés ne cessaient de rentrer pour capturer une créature du nom de Sandshrew. La police s'est montrée sous un jour favorable et a précisé qu'il était inutile d'entrer dans le bâtiment pour obtenir des points, que c'était possible simplement de la rue.

Lorsqu'un Pokemon se cache dans une boîte de strip-tease

La honte ? Connaît pas, ce Pokemon.Les Pokestops sont choisis au hasard par la main innocente d'un ordinateur. Et cela donne parfois des résultats fous en termes de lieux, comme la boîte de strip-tease Club Z à Seattle. On se dit que ce n'est quand même pas fait pour tous les âges.

Quand une maison privée devient un Pokemon Go Gym

La rage Pokemon échappe parfois à tout contrôle.Boon Sheridan n'a rien à voir avec Pokemon, mais il est depuis quelques jours envahi par des fans de Pokemon qui veulent rivaliser avec d'autres créatures. Il habite en effet dans une ancienne église dans le Massachusetts, qui s'est tout à coup retrouvée propulsée Pokemon Go Gym. 24h sur 24h, il y a des gens devant sa porte qui veulent jouer. Apparemment, la base de données des créateurs du jeu n'est pas tout à fait à jour.

Lorsqu'un joueur tombe dans le fossé

Les gens sont prêts à tout pour capturer leur Pokemon préféré.Gotta catch 'em all, oui mais à quel prix ? Un joueur a atterri dans un fossé et s'est ensuite retrouvé aux urgences avec un pied cassé. Les actualités sur des conducteurs automobiles distraits et des passants accidentés avec ecchymoses ne se comptent plus ; les services de police du monde entier invitent à continuer à regarder au-dessus du clavier.

Lorsque des magasins vides sont pris d'assaut

Ce n'est pas qu'une succession de malheurs, cette folie du Pokemon Go.Il y a en effet une belle fortune à se faire. Le jeu aurait déjà rapporté 7,5 millions à Nintendo, mais il offre aussi pour d'autres des opportunités de s'enrichir. Toutes sortes de commerces exploitent cette tendance et ouvrent des Pokestops ou essaient durant les heures creuses d'attirer le public par des « appâts » où durant une demi-heure les Pokemon passent avec empressement.

Lorsque deux jeunes filles prennent un bol d'air

Rester toute la journée derrière les écrans ne veut pas encore dire que vous êtes incapable de profiter d'un peu d'air frais.Kelsey Thomson et Lizzy Eden, deux jeunes filles de Nouvelle-Zélande, ont loué un kayak pour rejoindre un Pokemon Go Gym qui se trouvait près d'une fontaine dans l'océan. Qui a dit que les joueurs étaient de gros fainéants ?

Lorsqu'un Pokemon se cache dans une salle d'accouchement

Que faites-vous pendant que votre femme, sur le point d'accoucher, attend sa césarienne à l'hôpital ?Vous jouez à Pokemon Go, pardi ! Jonathan Theriot a soudain vu un Pidgey assis sur le lit de sa femme. « J'ai pris une capture d'écran, je l'ai capturé, puis je l'ai montré à Jessica ». Et non, elle n'était vraiment pas fâchée.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top