Kate Middleton, enceinte, élégante

Info | A 33 ans, Kate Middleton a une élégance unique, qui font d'elle une icône  !

De Pickx

Partager cet article

Kate Middleton (33 ans) a une élégance unique ! Enceinte de huit mois, l’épouse du prince William porte sa grossesse avec classe. Celle que l’on devrait appeler Son Altesse royale Duchesse de Cambridge, mais qui reste Kate dans le cœur des Britanniques, apparait rayonnante en toutes circonstances, malgré un agenda très chargé : chaque jour, elle visite un hôpital, une maison de repos, une école, une entreprise… Lors de ses déplacements, nous avons repéré ses robes féminines, ses bibis piquants, ses pochettes discrètes et surtout ses manteaux flatteurs (souvent signés Catherine Walker), qui mettent sa silhouette en valeur. Elle porte aussi à l'occasion des robes à petit prix de chez Zara ou Asos... Un exemple qui inspirera toutes les futures mamans.

Le style casual

En été 2014, les rumeurs circulent… Kate serait enceinte d’un deuxième enfant. Lors d’un match de polo, la mère du petit prince George porte une tenue décontractée : un jean et une marinière.

La traine de (future) reine

Une traine de Lady… pour Kate, qui se rend à une soirée glamour. La Duchesse n’hésite pas à montrer ses jambes musclées. Sa grossesse a été annoncée en septembre : on ne voit rien...

La robe-manteau

Kate a un faible pour la robe-manteau (Alexander Mc Queen) au motif Prince de Galles, classe et bien pratique pour les visites officielles (ici la visite du président de Singapour).

La petite robe noire sexy

En octobre 2014, Kate se rend pour la bonne cause à la soirée « Action for addiction » de Londres. La Duchesse de Cambridge ose porter une robe sexy de chez Temperley London : noire moulante et ajourée, qui laisse entrevoir un déshabillé blanc. Cheveux au vent et parure de diamants : la classe de Kate Middleton.

Le manteau croisé

En visite dans une raffinerie à Wales, la Duchesse arbore un manteau bleu ciel à col noir.

Kate au coquelicot

Ce portrait du Memorial de Withehall pourrait faire sourire… Kate et Camilla, sa belle-mère, sont assorties. Toutes de noir vêtues, les Ladies font ressortir l’emblème des soldats britanniques durant la Première Guerre Mondiale : le coquelicot.

Le manteau rose fuchsia

A New York, Kate Middleton visite le Mémorial du 11 septembre. Elle porte un manteau éclatant, rose fuchsia, une couleur très couture.

L’allure d’une star (robe DVF)

Plus que jamais, Kate porte a maternité avec bonheur. Et dans ce long fourreau noir aux manches en dentelles (Diane von Furstenberg) elle attire tous les regards. Photo du 14 novembre 2014 au Royal Variety Performance à Londres.

La robe bleu marine

Stricte et classique, la robe bleue aux manches trois-quarts est de circonstance… En novembre, Kate s’adresse à plusieurs athlètes handicapés du SportsAid.

La robe "écolière"

Le 15 janvier 2015, pour l’inauguration d’un programme de créativité dans une école primaire, Kate a choisi de porter une robe bleu marine, un brin rétro et sage. Son style s’adapte à toute circonstance.

La robe à pois

Kate rend visite à un centre pour enfants. Elle a choisi une robe noire à petit pois blancs, à petit prix (elle vient de chez Asos Maternity) et une pochette noire en cuir.

La robe rouge

Cette robe rouge aux manches trois-quarts met en valeur la silhouette de Kate Middleton. On ne voit pas encore vraiment qu’elle est enceinte (de trois mois et demi). La queue de cheval légèrement crêpée ajoute une touche rétro à son look.

Beige et chiné

Au sortir de la messe de Noël, le couple salue la foule de Sandringham. Kate a choisi un long manteau beige chiné et un chapeau marron au gros nœud.

Le manteau rose pastel

Pour la cérémonie du Commonwealth Day Observance le 9 mars 2015, Kate mise sur le ton pastel d’un manteau aux gros boutons de nacre et un bibi rétro assorti…

L’ensemble coquille d’œuf

Gracieuse et classique dans un ensemble coquille d’œuf, la Duchesse se met au niveau d’un petit garçon. Elle visite les Studios Ealing où est tournée la fameuse série Downtow Abbey.

Lire aussi notre avis sur la série Downtow Abbey.


Le manteau bleu ciel

Décidément, elle les collectionne ! Les manteaux de Kate Middleton ont la coupe idéale pour dissimuler un ventre rond… A Kensington, elle reçoit un canard géant pour son fils.

Le manteau gris chiné

A New York : LeBron James, la star du basket, pose aux côté de William et Kate.

Pantalon cigarette et pochette noire

Avec ce manteau court, Kate associe un pantalon noir cigarette, des escarpins et une pochette noire discrète.

La robe-manteau noire

En mars, à Mons Barracks, dans le Hampshire, lors des commémorations de la Guerre, Catherine arbore son petit chapeau marron (Lock & Co ) et une robe-manteau stricte de la styliste Catherine Walker.

Le manteau noir gansé de blanc

On adore ce manteau noir gansé de blanc, rétro et charmant. Porté avec des boucles d’oreilles en perle, pour ponctuer un style classique intemporel lors du voyage à New York.

L’allure d’une déesse grecque

A New York, le 9 décembre 2014, le couple britannique fait sensation : Kate est superbe dans cette robe drapée, au décolleté séduisant. Elle porte aussi des émeraudes et diamants.

Le manteau fauve

Visite dans le Kent à la Turner Contemporary Gallery : Kate est sublime dans ce manteau tacheté (Hobbs).

Une personnalité dynamique !

Kate ne s’arrête jamais !  A gauche, à Portsmouth en février, elle actionne un simulateur de navigation… à droite, son manteau blanc souligne le ventre rond. Elle doit accoucher début avril.

Palette de bleu

Dans le West Midlands, en février, Kate joue sur la palette de bleu qui lui va si bien.

Bleu marine

Le 13 mars 2015, lors d'une commémoration de la première Guerre Mondiale : Kate est très sage en bleu marine. Ce sera sa dernière apparition publique officielle, avant la naissance de son bébé au printemps.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top