10 endroits cool où faire du coworking en Belgique

Info | Les lieux de coworking sont à la hausse. Nous avons effectué une sélection de dix tout nouveaux bureaux flex.

De MediaForta

Partager cet article

Factory Forty Bruxelles

Les lieux de coworking sont à la hausse. Nous avons effectué une sélection de dix tout nouveaux bureaux flex. Dans la capitale, par exemple, vous avez Factory Forty. Vous y trouverez septante postes de travail et plusieurs salles de réunion. La lumière, les chouettes collègues et Pitchuk le poulet vous assureront des tonnes d'inspiration.

La Forge Liège

Plutôt un poste de travail à Liège ? Dans l'espace ouvert de La Forge, au centre de Liège, vous trouverez quelque trente bureaux. Sans oublier, en outre, une salle de formation, une salle de conférence et une salle de réunion. De chouettes activités y sont régulièrement organisées pour vous apprendre à mieux connaître les autres collègues. Les cinq premiers jours sont gratuits.

HAVN CoWork

Pour les start-ups et petites entreprises qui sont à la recherche d'un espace de travail flexible, d'un bureau privé ou d'une salle de conférence à Anvers, une direction : HAVN CoWork dans le quartier animé des docks (Eilandje). L'atmosphère chaleureuse, avec un mobilier scandinave vintage, associée à une ambiance de bureau moderne, en font le lieu de travail idéal.

Coworking Namur

Des lieux flexibles, des bureaux pour 2 à 6 personnes, des salles de réunion et un espace événementiel... En deux mots, voilà Coworking Namur. L'intérieur est original et inspirant. Besoin de détente ? Faites une partie de baby-foot.

LikeBirds

Travailler ensemble, c'est tellement plus chouette que tout seul. Telle est la devise de LikeBirds. C'est un lieu de travail et de rencontre créatif pour les indépendants, les entrepreneurs créatifs et les autres chercheurs d'inspiration. Et il y a une terrasse sur le toit qui est magnifique en été !

Switch Coworking

À Charleroi, Switch Coworking est la place to be. Le bureau est ouvert 24 heures sur 24 et propose différentes formules : du pass « une journée » à une utilisation illimitée. Il y a aussi régulièrement des sessions d'information intéressantes et des ateliers sur des sujets intéressants : de Facebook au crowdfunding en passant par le networking ou Google Analytics.

Bar d'Office

Bar d'Office est un réseau de divers espaces de coworking situés à Anvers, Louvain, Edegem, Alost, Melle, Malines, Ypres, Turnhout et Courtrai. Les membres peuvent se rendre dans tous les endroits. Vous pouvez y travailler concentré, nouer des contacts inspirants, participer à diverses activités ou organiser vos propres événements.

Transforma BXL

Les bureaux flexibles, les bureaux fixes, une cuisine bien équipée, un parking privé et un beau jardin font de Transforma BXL un lieu de travail agréable. Bon à savoir : le café est gratuit, il y a un coin cosy avec un kit Guitar Hero et le jeudi , vous pouvez vous inscrire à une séance de yoga.

Co.Station

Co.Station a non seulement un bureau à Gand, mais aussi à Bruxelles. Vous trouverez des postes de travail flexibles et de petits et grands bureaux. Les experts et les influenceurs donnent souvent des conférences. Ceux qui viennent en voiture peuvent se garer dans un parking souterrain. Vous venez en vélo à Co.Station ? Vous pourrez rapidement prendre une douche et ranger vos affaires dans les casiers. Au restaurant , vous pourrez apprécier chaque jour un repas sain proposé par le chef Alfonso ou Romain Roquette.

Fosbury & Sons

Les nomades numériques et les entrepreneurs qui cherchent un chouette lieu de travail à Anvers devraient envisager Fosbury & Sons dans la tour WATT. Les bureaux ont des plafonds de six mètres de haut, des fenêtres en acier et beaucoup de lumière. Les membres peuvent également profiter tous les jours des plats sains et du café haut de gamme, en collaboration avec Coffeelabs. L'espace impressionnant de 3000 m² a été décoré par les architectes d'intérieur anversois de Going East.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top