Bruxelles

Aujourd'hui
  • 43%
  • OSO 22km/h
La météo à 10 jours

En première mondiale : la Nouvelle C4 CACTUS au Palais 4

À l’occasion du Salon de Bruxelles 2018, Citroën concrétise son offensive sur le territoire de l’aventure et du loisir.

Nouvelle C4 Cactus : la berline ultra-confort

Nouvelle C4 Cactus : la berline ultra-confort © citroen


La Nouvelle C4 CACTUS est une berline compacte ultra-confort au caractère unique. Bénéficiant du programme Citroën Advanced Comfort, la Nouvelle C4 Cactus inaugure en Europe les suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives (Progressive Hydraulic Cushions - PHC) qui rendent accessible au plus grand nombre l’effet tapis volant, et présente en première mondiale les sièges Advanced Comfort. Dotée d’une personnalité unique, la Nouvelle C4 Cactus est « LA » berline ultra-confort qui bousculera le marché au premier trimestre 2018.

Nouvelle C4 Cactus : une nouvelle dimension accessible à tous

Nouvelle C4 Cactus : une nouvelle dimension accessible à tous © citroen


La Nouvelle C4 Cactus fait entrer le confort automobile dans une nouvelle dimension. Exploitant tous les composants du programme Citroën Advanced Comfort, la Nouvelle C4 Cactus inaugure en Europe des avancées technologiques au service d’un confort moderne et global. Elle offre ainsi un confort de roulage hors du commun, grâce à l’introduction, en première européenne, des suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives™ (Progressive Hydraulic Cushions - PHC), filtrant les irrégularités de la chaussée en donnant l’impression de voyager à bord d’un tapis volant.

Elle dispose également en première mondiale des nouveaux sièges Advanced Comfort, offrant un confort d’approche et un confort postural de tout premier plan. La Nouvelle C4 Cactus effectue également un saut de génération en termes d’isolation acoustique et d’équipements du quotidien.

Elle fait voyager ses passagers avec facilité et décontraction grâce à ses 12 aides à la conduite et à ses 3 technologies de connectivité. Ses motorisations performantes et efficientes (1.2 PureTech 110 & 130, 1.6 BlueHDi 100) contribuent par ailleurs à l’agrément et à la sérénité ressentis au volant de la Nouvelle C4 Cactus.

C3 Aircross, nouveau SUV compact

C3 Aircross, nouveau SUV compact © citroen


Le nouveau SUV compact C3 AIRCROSS, un SUV au caractère affirmé, offre l’espace à bord et la modularité d’un monospace, du confort et des technologies connectées. Le C3 Aircross a remporté le trophée Autobest 2018 du « Best Buy Car of Europe » et est finaliste de l’élection « Voiture de l’Année 2018 ».

Révélé le 12 juin dernier, ce SUV haut en couleur s’impose par sa morphologie unique et son attitude pleine de force et de fraîcheur. Il est ici présenté dans plusieurs combinaisons de teintes extérieures et d’ambiances intérieures, illustrant tout son potentiel de personnalisation.

Nouveau SUV compact C3 AIRCROSS

Nouveau SUV compact C3 AIRCROSS © citroen


Son habitacle bénéficie du savoir-faire unique de Citroën en termes d’espace à bord, de modularité et de luminosité, pour en faire une référence sur son segment. Il offre un haut niveau de confort et décline 12 technologies d’aides à la conduite modernes et 4 technologies de connectivité. Aussi à l’aise en ville que sur routes, le C3 Aircross invite à l’évasion grâce à son caractère SUV et au Grip Control avec Hill Assist Descent. Il constitue une nouvelle référence dans l’univers des SUV compacts en termes de confort, d’usage et de vie à bord.

Avec sa morphologie unique et son attitude pleine de force et de fraîcheur, le Nouveau C3 Aircross lancé au mois d’octobre totalise déjà plus de 30 000 commandes en Europe, dont plus de 1 100 en Belgique. Il séduit ses clients par son habitacle bénéficiant du savoir-faire unique de Citroën en termes d’espace à bord, de modularité et de luminosité. Offrant un haut niveau de confort et de sécurité, il décline 12 technologies d’aides à la conduite modernes, 4 technologies de connectivité et s’est vu décerner 5 étoiles au test Euro NCAP.

C4 Picasso et Grand Picasso

C4 Picasso et Grand Picasso © citroen


Monospaces avec 3 vraies places à l’arrière, les Citroën C4 Picasso et C4 Grand Picasso ne rechignent jamais à transporter toute la famille pour les petites et les grandes vadrouilles. Le hayon électrique en option facilite l’accès à leur grand coffre. Le tout dans un habitacle où domine une tablette tactile de 7 pouces, connectée, sur la console centrale.

C4 Picasso : les moteurs

C4 Picasso : les moteurs © citroen


Grâce au 3 cylindres turbo essence de 130 ch, dans l’offre de motorisation, la Citroën C4 Picasso peut répondre aux amateurs de voitures essence à la fois dynamiques et sobres. Les conducteurs plus énergiques peuvent compter sur un moteur de 165 ch. L’offre Diesel repose sur un 1.6 l de 100 ch, de 120 ch ou de 150 ch.

Grand C4 Picasso : à 7

Grand C4 Picasso : à 7 © citroen


Le Grand C4 Picasso ne se contente pas d’un plus grand coffre. Il cache aussi deux sièges supplémentaires en 3ème rangée. Champion de la modularité, ce monospace joue la carte lounge. Le passager avant dispose de la possibilité d’allonger ses jambes sur un repose-mollets intégré au siège. De quoi admirer sereinement les paysages qui défilent à travers la grande surface vitrée.

Découvrez la visite virtuelle du Salon de l'Auto 2018 !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0