Bruxelles

Aujourd'hui
  • 17° 10°
  • 8%
  • NNE 15km/h
La météo à 10 jours

Ford présentera une panoplie de nouveautés au Palais 4

Au Palais 4 de Brussels Expo, Ford présentera ses dernières nouveautés dont la Mustang, la GT, le nouvel EcoSport, le Tourneo Custom, ainsi que les premières européennes des Tourneo Courier et Tourneo Connect.

Ford Mustang

Ford Mustang

La Ford Mustang a évolué en profondeur pour 2018. La sportive s'affiche avec un nouveau regard LED et un tableau de bord numérique sur écran de 12 pouces. Le châssis a été retravaillé avec l'arrivée, en option, d'une suspension adaptative MagneRide. Cette technologie contrôle les conditions 1 000 fois par seconde pour ajuster les amortisseurs en permanence.

Ford Mustang GT

Ford Mustang GT

Dans sa variante GT, la Ford Mustang peut compter sur un V8 plus puissant qui atteint une puissance de 450 ch. Cette cavalerie d'une cylindrée de 5.0 l peut être couplée à une boîte auto à 10 rapports ! Le conducteur pourra toujours piloter la transmission avec les palettes au volant. Pour une expérience moins extrême, la Ford Mustang 2018 propose aussi un moteur 2.3 l EcoBoost de 290 ch.

Ford GT

Ford GT

Ultra sportive, la Ford GT est un bijou rare. En première belge au salon de Bruxelles, ce coupé retrouve dans son ADN des gènes de la GT40. La GT40 a été victorieuse aux 24 H du Mans en 1966 mais aussi en 1967, 1968 et 1969.

Ford Tourneo Courier

Ford Tourneo Courier

En première européenne, le Tourneo Courier revu et corrigé est la variante pour les familles de l'estafette Ford. Ce ludospace est pratique et économique. Il est à même de transporter confortablement toute la famille et ses bagages à coût raisonnable avec ses moteurs Euro 6b 1.5 TDCi Diesel et 1.0 EcoBoost essence.

Ford Tourneo Connect

Ford Tourneo Connect

Comme son petit frère, le Ford Tourneo Connect présente son facelift en première européenne. Redessiné, le véhicule est disponible en versions 5 ou 7 places. Cet allié des familles profite des dernières technologies du constructeur telles que le système multimédia Sync 3 et les aides à la conduite dignes d'une berline. Il accueille les mêmes moteurs que le Tourneo Courier.

Ford Tourneo Custom

Ford Tourneo Custom

Le Ford Tourneo Custom, idéal pour les familles nombreuses, s'est encore amélioré. Robuste, flexible et ultra pratique, il se plie aux exigences de chacun avec ses différentes configurations. Ce van de transport de personnes pour les particuliers, au look redessiné, dispose d'un confort similaire à un grand monospace, mais avec plus d'espace à bord et dans le coffre.

Ford EcoSport

Ford EcoSport

Le nouveau Ford EcoSport profite d'un style retravaillé et plus raffiné. Le SUV se montre à la fois robuste et élégant. Compacte, cette voiture a pourtant des équipements haut de gamme. Ainsi, la console dispose d'un écran tactile. Elle a aussi droit à un volant chauffant ainsi qu'à un système audio B&O PLAY, à un régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse réglable et à une caméra de recul.

Ford EcoSport 4x4

Ford EcoSport 4x4

Le Ford EcoSport est devenu un vrai SUV compact, moderne et polyvalent. Adapté à la ville, l'Ecosport n'hésitera pas à sortir à la campagne avec de nouvelles dispositions hors du bitume. Ford lui offre une solution avec transmission intégrale « intelligente » avec le Diesel 1.5 l TDCi de 125 ch et la boîte manuelle à 6 rapports.

Ford Fiesta ST

Ford Fiesta ST

La Ford Fiesta ST lance la signature Ford Performance. En première belge, cette sportive est à la fois dynamique et sobre. Son 3 cylindres EcoBoost 1.5 l dispose d'une réserve de 200 ch. Grâce à lui, la Fiesta ST passe de 0 à 100 km/h en 6,9 s. En rythme de croisière, la berline polyvalente désactive un cylindre pour réduire sa consommation. De plus, le conducteur a le choix entre 3 modes de conduite.

EcoBoost 1.0

EcoBoost 1.0

Le moteur EcoBoost de Ford est un véritable best-seller. Une Ford vendue sur 5 est motorisée par le 3 cylindres 1.0 l. Ce petit moteur essence a reçu le titre de Moteur de l'année 2017 dans sa catégorie. Ce bloc essence turbo à injection directe est particulièrement compact. Il est disponible avec 3 niveaux de puissance : 100 ch, 125 ch et 140 ch. Et en 2018, il pourra désactiver l'un de ses cylindres.

Découvrez la visite virtuelle du Salon de l'Auto 2018 !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0