10 cas de représailles vengeresses

De MediaForta

Partager cet article

Que vous vous trouviez sur la route ou sur un parking, veillez à respecter les règles de la bienséance.Sinon, il pourrait vous arriver des bricoles. Vous risquez par exemple de tomber sur ce Russe irascible qui, non content de défoncer, à coups de batte de base-ball, la voiture qui lui barre le passage, fait venir un camion toupie pour assouvir sa vengeance...

Souriez, vous êtes filmé !

Ce vandale ignorait-il qu'il était filmé ?Et pourquoi diantre aucun passant n'intervient-il pour l'empêcher de commettre son forfait ? S'agit-il d'un acte de vandalisme dirigé contre le propriétaire du véhicule, le chanteur tchèque Daniel Landa, ou le gars est-il tout simplement allergique aux Porsche ? Autant de questions qui, hélas, restent sans réponse.

Une housse pour voiture en Post-it

Au Brésil, que risquez-vous si vous occupez indûment un emplacement réservé aux handicapés ?Tout simplement de retrouver votre voiture entièrement tapissée de Post-it. Comme le dit si bien le slogan : « Si vous prenez ma place, prenez aussi mon handicap ! ».

Méfiez-vous d'un 'lifted truck' en colère

"Do something about it", telle est bien la dernière phrase à prononcer si vous vous trouvez sur l'emplacement réservé à un 'lifted truck'.Sinon, il risque de vous arriver ceci...

Un message qui a le mérite d'être clair

Outre le tapissage de post-it, il existe d'autres méthodes permettant de faire la leçon aux conducteurs inciviques qui stationnent sur un emplacement réservé aux handicapés.Parmi celles-ci, le tag est particulièrement efficace car plus difficile à éliminer.

Se parquer 'à cheval'

A l'heure où les places de parking sont comptées, certains conducteurs irrespectueux se permettent d'en occuper deux.Ce 'Zorro' des temps modernes a trouvé l'astuce pour leur faire la leçon. Contrairement aux tagueurs, il utilise une bombe de peinture effaçable. Tous n'apprécient toutefois pas la plaisanterie à sa juste valeur... Voir à ce sujet la réaction plutôt vive du conducteur de 4X4.

Se parquer 'à cheval' Bis

Même infraction, mais différente méthode.On se demande comment le conducteur (ou la conductrice ?) de la petite voiture blanche est parvenu(e) à se dépêtrer de cette situation.

Besoin pressant

Ah, tu m'as piqué ma place ?Et, en plus, tu as un cabriolet ? Cela tombe bien, j'ai justement un besoin pressant... Ouf, ça soulage !

Impossible de repartir

En Russie, le sabot de Denver n'est plus d'actualité pour bloquer les automobilistes qui ne respectent pas le code de la route.Désormais, si vous êtes mal parqué, on pose simplement deux énormes blocs de béton à l'avant et à l'arrière du véhicule en infraction. Pas facile de démarrer dans ces conditions.

Réaction excessive

Certes, il n'est jamais agréable de se faire chiper une place de parking.La réaction de cette mamie en furie nous semble cependant quelque peu démesurée. D'autant qu'il restait plusieurs places de libres juste derrière elle !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top