Les taxis les plus incroyables

Les taxis que vous connaissez sont pour la plupart banals voire tristes, mais il en existe de très originaux !

Monster Taxi

Cette Ford Crown Victoria, le taxi le plus utilisé à New York, a reçu de nouvelles chaussures... des bottes de sept lieues ! 

Taxi de course

Vous êtes pressé ? Ce taxi est fait pour vous ! Avec son moteur de 6,5 litres, cette Lamborghini Murcielago atteint les 100 km/h en 3,4 secondes. Reste à espérer que le pilote sache tenir son bolide !

Moscou

Si vous passez vos vacances à Moscou, vous pourrez peut-être circuler dans un Porsche Cayenne qui a succombé à la mode du tuning. Le temps des Lada est bel et bien révolu 

Ferrari

Cette Ferrari Enzo Sporting d'une valeur de 800 000 euros circule dans les rues de Muscat, dans l'émirat d'Oman.

Bentley

Combien ce taximan demande-t-il pour une course en Bentley ? La question mérite d'être posée...

Exotique

Ce tricycle arpente les rues de La Havane, la capitale cubaine. À essayer si vous passez dans le coin !

Taxi Robot

Ce taxi électrique est toujours en phase de test mais il pourrait vous conduire où bon vous semble, le tout sans chauffeur. Le passager monte à bord, programme sa destination et se rend à son rendez-vous dans le respect de l'environnement.

Au zoo svp !

Dans cette région de Russie, même les ours prennent le taxi !

Taxi vert

Ce taxi jaune est également très vert. Équipé pour rouler au gaz naturel, il ne peut cependant pas transporter de grosses valises. Un énorme réservoir situé à l'arrière permet au chauffeur de ne pas devoir s'arrêter à tous les coins de rue pour faire le plein...

Multifonctionnel

Ce taxi multifonctionnel avec sa rampe d'accès permet aux personnes handicapées de l'emprunter sans problème. Pratique aussi si vous tombez en panne avec votre scooter !

Sur l'eau

N'oubliez pas que New York est une ville d'eau, et emprunter les bateaux taxis permet d'éviter les files sur les routes de Big Apple. La popularité de ce moyen de transport est d'ailleurs en hausse constante.