Honda CB Day 2019 © BELGA

Début juillet se tiendra à Anvers la 2ème édition du Honda CB Day, une grande fête de la moto ouverte à tous.


Le dimanche 7 juillet 2019, Honda Motorcycle Benelux organise le deuxième Honda CB Day. Ce festival moto gratuit est accessible à toutes et tous, que l'on roule en Honda ou avec une moto d'une autre marque. Et pour celles et ceux qui ne roulent pas (y compris les plus jeunes) différentes activités sont prévues. Le festival a lieu de 10:00 à 18:00 heures, Zaha Hadidplein à Anvers, l'un des sites les plus extraordinaires de la ville portuaire.

Que peut-on attendre de cette journée? Pour les motards, une balade dans le port d'Anvers est prévue, avec un point photo unique. A côté de cela, il sera aussi possible d'essayer différents modèles de la gamme Honda. Ce sera par exemple l'occasion d'essayer une Honda équipée de la boîte de vitesses robotisée DCT à double embrayage.

Un parking spécial sera réservé aux motards. Et si l'on vient au guidon d'un Honda, on aura droit en plus à un sympathique petit cadeau.

Pour le reste, différentes autres activités seront proposées dans le cadre de ce festival, pour passer une belle journée, entre amis ou en famille: foodtrucks, musique live, courses MotoGP et WSBK sur grand écran, barbershop, photobooth, château gonflable, etc. Plus d'infos sur la page Facebook: Honda CB day.