Mises à jour pour la gamme BMW © BELGA

La gamme BMW bénéficiera cet été d'innovations en matière de motorisations, de modèles hybrides rechargeables qui profitent de nouvelles batteries et de nouveaux systèmes de sécurité. L'équipement de nombreux modèles sera par ailleurs enrichi.


Ces mises à jour concernent la Série 3 Berline, la Série 8 Coupé et la Série 8 Cabrio qui ont droit à de nouveaux moteurs. On signalera aussi le lancement de la 530e XDribe Berline et de la nouvelle M550i xDrive Berline. Les modèles hybrides rechargeables recourront à des batteries de nouvelle technologie et s'équiperont d'un système acoustique d'avertissement des piétons.

L'équipement de série du X2 sera enrichi et ses options seront plus nombreuses. Les Série 3 Berline, la Série 8 Coupé, la Série 8 Cabrio, le X5 et le X7 compteront plus d'options au catalogue, ainsi que de nouvelles teintes de carrosserie et de nouveaux garnissages intérieurs cuir.

La Série 5 bénéficiera bientôt d'un nouveau moteur V8, de phares BMW Laserlight et de la personnalisation BMW Individual Composition. Et enfin la BMW Z4 sDrive20i sera disponible avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Les tarifs BMW remis à jour seront bientôt disponibles dans le réseau.