Le constructeur de casques HJC avait flairé le bon filon en commercialisant une collection reprenant des décorations de super-héros mondialement célèbres. Deux nouveaux modèles Batman et Flash s'ajoutent à la gamme.


Le casque est non seulement l'élément de sécurité principal de la panoplie du motard, mais aussi le meilleur moyen d'exprimer ses goûts et sa personnalité. Certains ne jurent que par les couleurs de leur pilote favori, d'autres par la neutralité absolue (couleurs unies).

Grâce à HJC, spécialiste du casque depuis 1971, les passionnés de l'univers des super-héros sont désormais gâtés. Le modèle intégral RPHA 11 Batman en finition sombre reprend un logo de la célèbre chauve-souris sur le devant et à l'arrière du crâne. Ce casque haut de gamme coûte 599 euros et est disponible du XS au XXL.

Plus accessible, le modèle i70 Flash s'inspire du super héros "rapide comme l'éclair", ce qui colle plutôt bien à l'univers des motards sportifs. Ce i70 Flash coûte 299€ et est également disponible dans les tailles XS à XXL.