Fuell est une nouvelle marque développée par des spécialistes passionnés et renommé dans le monde auto & moto. Leurs projets sont réalistes et alléchants.


Jeune marque américaine spécialisée dans le deux-roues électriques, Fuell a été fondée par trois entrepreneurs aux compétences complémentaires : Erik Buell, un ancien de chez Harley-Davidson qui a fondé sa propre marque (Buell), Frédéric Vasseur, jadis directeur de Renault Sport Racing et François-Xavier Terny, le fondateur de la marque Vanguard Moto.

Réalistes, ils ne développent pas des produits ultrapuissants réservés à une élite, mais bien des véhicules destinés au grand public. Leur première moto baptisée Flow se décline en deux variantes: la Flow 1 de 11 kW et la Flow 1-S de 35 kW. Les détails techniques seront dévoilés à la mi-avril, on sait juste que l'autonomie pourrait atteindre 200 km et que le prix de la moto serait d'environ 11.000 Dollars.

Fuell s'investira également dans le lucratif segment des vélos électriques de grande autonomie avec le Fluid, dont la batterie de 980 Wh autoriserait une assistance électrique durant 200 km. Le prix devrait être de 3.300 dollars.