Lexus dévoilera au Salon de Genève deux premières européennes: le concept LC Convertible Concept, une étude d'un cabriolet de prestige, et la RC F Track Edition, un coupé de hautes performances.


Le concept LC Convertible est un bel exemple des nouvelles ambitions créatives de Lexus. Ce concept démontre ce à quoi peut ressembler la version cabriolet du coupé LC Coupé, le modèle phare de Lexus, et autant dire que les avis seront - sans doute - positifs et pousseront à signer le passage en production de cette voiture.

Dans un registre plus sportif, la RC F Track Edition porte le potentiel dynamique du coupé Lexus à un niveau encore supérieur, avec des ajustements et réglages basés sur les expériences des teams de course engagés en compétitions internationales de voitures de tourisme telles que la North American IMSA, la série Blancpain en Europe et le championnat japonais Super GT.

Comme les autres modèles sportifs "F" de Lexus, la RC F Track Edition bénéficie de plus de composants en fibre de carbone non seulement plus légers, mais qui améliorent également l'aérodynamisme et augmentent la rigidité d'ensemble.

Cette voiture est propulsée par le V8 atmosphérique de la marque, de disques de frein en céramique, d'un échappement en titane et d'un intérieur en cuir rouge soulignant le caractère sportif de la voiture.