Arborant de nouveaux éléments design premium tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ce nouveau degré d'équipement N-Motion renforce la position du Qashqai grâce à un rapport qualité-prix promis pour être plus avantageux pour le client.


Basé sur la version N-Connecta de milieu de gamme, le Qashqai N-Motion propose une série de mises à jour.

À l'extérieur, il s'agit d'une finition gris argent des "skis" de protection sous les pare-chocs avant et arrière, des coques de rétroviseurs extérieurs et des barres de toit, ainsi que des phares à diodes avec éclairage avant adaptatif. Des jantes en alliage uniques de 19 pouces gris argent apportent une touche plus exclusive au Nissan.

L'habitacle du Qashqai N-Motion a été réinterprété avec le souci de se rapprocher de l'univers premium. Ses sièges redessinés arborent des inserts orange sur les renforts latéraux et des surpiqûres assorties sur tout le siège.

De série, le Qashqai est équipé de la récente évolution du NissanConnect, le système d'infodivertissement. Parmi ses fonctions figurent la reconnaissance vocale, la recherche en ligne, Find My Car, etc. Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles de série.

Les équipements supplémentaires dont profite ce Qashqai N-Motion par rapport à une version N-Connecta rapportent un avantage de 1.250 au client. Le Qashqai N-Motion est disponible avec le moteur essence de 1,3 litre.