Jaguar commercialise une nouvelle série spéciale "Chequered Flag" de ses berline et break XF, sur fond de mise à jour mécanique. Tout est dans le style sportif à l'anglaise.


Une sélection d'améliorations extérieures distingue les modèles "Chequered Flag" du reste de la gamme. Parmi les autres éléments visuels de cette finition, relevons le pare-chocs avant sport, le "Black Pack", les bas de caisse couleur carrosserie, l'aileron ainsi que les jantes alliage Chalice 18 pouces en finition Gloss Black.

Cette édition limitée est disponible en trois couleurs : Yulong White, Santorini Black et Eiger Grey. A l'intérieur, elles sont dotées des écussons exclusifs sur les seuils de portes, une finition de tableau de bord en aluminium Dark Hex, un intérieur cuir issu de la version R-Sport et la possibilité de choisir les combinaisons de couleur Jet/Jet ou Jet/Red avec coutures contrastées.

Un nouveau pack Smartphone comprenant les technologies Apple CarPlay et Android Auto est de série. Enfin, sous le capot, on retrouve le 2 litres à essence en versions 250 et 300 ch, le 2 litres Diesel de 180 et 240 ch et aussi le 3 litres Diesel de 300 ch.