Abarth a établi un nouveau record de vente en 2018, un beau cadeau pour fêter ses 70 ans en 2019


Transformer l'ordinaire en quelque chose d'extraordinaire, telle est la mission de la marque au scorpion. D'une petite citadine chic, Abarth a créé la plus sympathique des bombinettes survitaminées; d'un joli roadster classe, Abarth fait une authentique sportive racée rivée au sol.

"Avec près de 23.500 voitures vendues en Europe et une croissance de 36,5%, Abarth a réalisé son meilleur record de ventes l'an dernier", a déclaré Luca Napolitano, responsable de la marque Fiat et Abarth EMEA. Bref, tout semble aller pour le mieux.

Dans la foulée de ces bons résultats, la marque mythique fête ses 70 ans cette année. Les modèles existants et à venir se distingueront toujours sous le signe de la performance et du style au quotidien, notamment au travers de nouvelles versions Abarth "70e anniversaire" qui concernent les Abarth 595 et Abarth 124 (Spider et GT).

Ces modèles spéciaux ont été présentés lors du récent Rallye de Monte-Carlo, le rallye le plus célèbre au monde et où une Abarth 131 Rally a remporté la victoire en 1980. Ces modèles se distingueront par un équipement spécifique haut de gamme, des coloris et une plaque commémorative.