Le son de la 911 libéré © BELGA

"Nine-One-One", un morceau composé en exclusivité pour Porsche par Asa Moto, le duo DJ's-producteurs belge, des artistes parmi les plus prometteurs du moment, vient d'être dévoilé, en même temps que la nouvelle Porsche 911 (992), à l'occasion de l'inauguration du Salon Dream Cars 2019.


Formé en 2012 par deux amis, Oliver Geerts et Gilles Noë, le duo belge Asa Moto est sans conteste la sensation montante de la musique électronique. Rapidement repérés par la BBC, Resident Advisor ou encore Redbull, embarquant ensuite pour des tournées de clubs et de festivals, Geerts et Noë ont séduit l'Europe grâce à leurs performances live unanimement reconnues et appréciées.

Aujourd'hui également animateurs d'une émission de radio bimensuelle, les jeunes artistes Belges d'Asa Moto se définissent comme un duo à la fois avant-gardiste et intemporel. A l'occasion de l'inauguration officielle du Salon Dream Cars, les artistes d'Asa Moto ont dévoilé "Nine-One-One". Un morceau composé pour Porsche, une expérience sensorielle unique de la huitième génération de la 911. "Nine-One-One" pourra également être apprécié dans les Porsche Centre de Belgique et servira par ailleurs de support à la communication sur les réseaux sociaux.

Dans le cadre de cette collaboration, Oliver Geerts et Gilles Noë profiteront également de l'année 2019 pour décrocher leur permis de conduire grâce aux stages qu'ils effectueront à la Porsche Experience à Nivelles. Le morceau ""Nine-One-One" peut être écouté dès à présent sur le SoundCloud d'Asa Moto. https://soundcloud.com/asa-moto101/asa-moto-nine-one-one-master