Jeep Gladiator, Mopar déjà sur le coup © BELGA

La division Mopar du Groupe FCA prévoit un portefeuille de plus de 200 pièces et accessoires disponibles pour rendre le futur Jeep Gladiator 2020 encore plus irrésistible.


Les propriétaires impatients de posséder leur pickup Jeep Gladiator peuvent déjà imaginer la façon dont ils vont personnaliser le leur. Mopar, la division équipement & accessoires du groupe Fiat Chrysler Automobiles, a déjà élaboré un catalogue de pièces, dont des portes tubulaires assez spectaculaires.

Des pièces et accessoires jouissant d'une garantie usine et créés en étroite collaboration avec la marque Jeep, de quoi garantir ajustement, finition et qualité irréprochables, ainsi que la couleur, le grain, l'aspect et la ligne de chaque produit. Pour démontrer ce potentiel, un Jeep Gladiator Rubicon 2020 équipé Mopar était exposé la semaine dernière au Salon de Los Angeles.

Les modifications comprennent un kit de levage JPP (+ 5 centimètres), les fameuses portes en tubes, des barres de toit JPP, ainsi que des éclairages à diodes JPP de 5 et 7 pouces. Un filet pare-soleil en maille accompagne les portes tubulaires pour offrir une sensation de plein air incomparable à bord du pickup. Le Jeep Gladiator arrivera en Europe en 2020 et sera à coup sûr un très bon plan fiscal au vu de la taxation basse des pickups dans notre pays.