L'avertisseur de radars le plus célèbre des routes et autoroutes fait désormais officiellement partie de l'offre de Apple CarPlay. Par conséquent, Coyote s'intègre aux systèmes d'infodivertissement de nombreuses automobiles.

Grâce à cet accord commercial, Coyote a pu développer une application spécifique dont le lancement prévu à la rentrée coïncide avec celui du prochain système d'exploitation iOS 12 de la marque à la pomme. Grâce à cet iOS 12, Apple ouvre enfin son champ aux applications de navigation et non plus uniquement aux applications audio. Disponible à la rentrée, iOS 12 supportera donc Coyote, mais aussi d'autres applis à succès comme Waze et Google Maps.

L'application Coyote, comme de coutume, se veut un compagnon utile et efficace qui avertit le conducteur de toutes les zones de «danger» potentielles, mais offre aussi une navigation précise et claire distillant des informations en temps réel. À ce jour, la communauté Coyote compte plus de 5 millions d'adhérents dont nombre d'entre eux, fanatiques des produits Apple, espéraient une intégration à Apple CarPlay qui, pour rappel, est un système permettant de dupliquer l'écran et les fonction du smartphone à la pomme sur l'écran des automobiles équipées du software ad hoc. Cette fonction équipe déjà les smartphones Apple les plus récents.